Astra (H) > Tuning

Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards

<< < (3/16) > >>

Devilsilver:
tutorialisé et épinglé monsieur ...merci pour ton travail ...un karma en récompense  :wink:

will67:
Petite question pour astragtc80 ou as tu piqué ton + après contact? Car je compte installer des feux de jour et je ne sait pas trop ou me piquer...

play628:

--- Citation de: Astragtc80 le 21 mai 2010 à 15:54:32 ---Ah ba si c'est interdit, il suffira de rajouter une résistance pour réduire l'intensité lumineuse...
Je verrai si c'est faisable ou non.

Mais dans tout les cas c'est en plein jour donc ça ne gène personne, pas plus que le soleil en tout cas.

Oui mais chez Opel ils activent les feux de jour sur les feux de croisement, donc ça fait un peu haut et moins beau. Puis chez mon concessionnaire opel c'est 60 euros le passage au tech2... :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Moi j'avais les feux de jours aux anti brouillards  :non:

haussys:
Karma pour toi car ton tuto est pas bien!

Par contre c'est vrai que tu peux faire activer ces feux soit au Tech2 soit avec le module!

Sinon si tu rajoutes deux diodes sur l'alim qui va aux AB ( en cas de défaut des relais) et une résistance pour faire baisser la luminosité là ce serait top!

PANORAMIC:

--- Citation de: josh le 21 mai 2010 à 15:20:51 --- :non:  Sauf que c'est interdit de rouler avec les antibrouillards quand il y a pas de brouillard 

--- Fin de citation ---

exact même si, s''ils sont bien réglés et de jour c'est pas vraiment gênant.

d'ailleurs, il faudrait confirmer mais il me semble que c'est la solution adoptée par VW pour les feux diurnes de sa nouvelle POLO. celles que j'ai croisées avaient un éclairage puissant (au moins autant qu'un antibrouillard en rendu même si ce n'est que des ampoules 35W comme sur la Golf VI) au niveau des antibrouillards, bas dans le pare choc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique