Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astraskull [Vectra C GTS - Ex Astra G Bertone édition 2.2]

<< < (13/65) > >>

astraskull:
merci cuzco pour l'avatar
ça me fait super plaisir
merci l'ami

skull07:
j'adore ta voiture elle est magnifique , et l'intérieur tu l'as fait faire ou ses toi qui l'a fait ?

il a du bon boulot dessus continue ainsi   :cool4: :cool4: :cool4:

astraskull:
oui skull
c'est nous qui avons fait l'intérieur sauf les sièges qui sont des housses bancarel
par contre pour le reste c'est nous .

je te fait un descriptif des modifications : les panneaux de portes+ciel de toit en skai jaune 
                                                        support des twitters en jaune
                                                        plages arrière noir et jaune 
                                                        montant arrière+montant pare-brice en skai noir
                                                        montant de ceinture noir et jaune 
                                                        coté droite +gauche du coffre en skai noir
                                                        cache de malle arrière+cache feux arrière en skai noir +
                                                        tapi en coffre en skai jaune 
                                                        entourage de volant noir et jaune
                                                        porte de boite à fusible en jaune
                                                        soufflet de vitesse +frein à main noir et jaune
                                                        poignée frein acheté au cora et changé le cuir noir par du skai jaune
                                                        les poignées de plafond +pare-soleil en noir

on a utilisé 10 mètre de skai noir et jaune qu'on a commandé chez bancarel en même temps que les housses
pour le coffre ,on a utilisé 2.5litre de colle patex et fait déjà avec du double face pour les gabaries et les coutures
puis tout redéfaire et tout collé à la colle et chauffé au sèche-cheveu pour assouplir le skai .
pour les panneaux,le skai est découpé avec 1 cm de plus puis mis derrière le cuir avec un petit tournevis d' électricien.
en gros ,il y a 2 mois de travail pour bien prendre sont temps .
si tu as des questions ,je suis là pour te renseigner .
je mettrais des photos de tous des que je pourrais .a+

Devilsilver:
tu as cette section pour ca si tu veux  :wink: ; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,918.0.html

skull07:
merci a toi pour c'est explication très détaillées , en tout cas t'a fait du bon boulot  :cool4:

je vais t'envoie un mp se sera plus simple  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique