Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sébertone54 [Astra G Bertone 1.8 16v 147Ch]

<< < (7/37) > >>

Sébertone54:

--- Citation de: Julien76410 le 21 mai 2010 à 09:33:50 --- :bienvenue-af:

très belle voiture  :cool5: les vitres teintées et les jantes .... :love: par contre les feux arrières... bof  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Syl20du54 le 21 mai 2010 à 00:13:29 ---Quand tu veux.
Très belle ta Bertone (sauf les feux arrières  :desole:)

--- Fin de citation ---

Si je la garde, les optiques arrières seront peut-être remplacer par un peu pret le même modèle sauf que la bande de feu de recul restera blanche, à voir!

Voici d'autres photos:
Première péripétie, le 23.01.10 rencontre avec un ptit cochon qui passait par là!

Bref, 1mois d'immobilisation et 2300€ de réparations, que du bonheur!

Le ptit détail qui tue sur mes plaques d'immat.

Devilsilver:
 :o il était bon au moins ...miam miam  :bave1:

P3X:
La vaaaache (ah non c'est un cochon) ! :o

T'as réussi à te faire te la rillette et du saucisson gratis au moins ?

Gtc003:
Vous avez jamais vu de sanglier?? Un cochon :olautre:

J'aime bien tes plaques, elles sont homologuées?

Sébertone54:

--- Citation de: P3X le 21 mai 2010 à 10:01:27 ---La vaaaache (ah non c'est un cochon) ! :o

T'as réussi à te faire te la rillette et du saucisson gratis au moins ?

--- Fin de citation ---
Que dalle, je l'ai tapé samedi soir en partant de chez mes parents, et j'ai attendu le lundi pour voir avec l'assurance ce que je devais en faire. Donc, mon père n'a pas voulu prendre le risque de l'ouvrir, car en premier constat mon père m'a dit que je lui avais caché les 2pattes arrières. De plus, quand on est allé le chercher, entre le point d'impact (là ou j'ai commencé à perdre le liquide de refroidissement) et là ou on l'a trouvé, il y avait entre 20 et 30mètres.

--- Citation de: Gtc003 le 21 mai 2010 à 10:05:41 ---Vous avez jamais vu de sanglier?? Un cochon :olautre:

J'aime bien tes plaques, elles sont homologuées?

--- Fin de citation ---
Non, les plaques ne sont pas homologuées juste à cause de l'italique, mais le mec du controle tech ne m'a rien dit.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique