Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sébertone54 [Astra G Bertone 1.8 16v 147Ch]
linsey72:
--- Citation de: Sébertone54 le 20 mai 2010 à 23:42:31 ---Lol, en même temps j'ai changé en cours de route :wink:
--- Fin de citation ---
bah vi, je pensais que tu allais prendre le pseudo OACC :wink:
Sébertone54:
Merci à tous pour votre accueil! Mais c'est qu'ils m'ont l'air aussi très sympa les gens ici! :mdr:
Devilsilver:
pourquoi "aussi" ....les meilleurs sont sur AF :cool5: ....et je ne parle pas que de moi :mrgrin:
ptitoto:
--- Citation de: Sébertone54 le 20 mai 2010 à 23:56:41 ---Merci à tous pour votre accueil! Mais c'est qu'ils m'ont l'air aussi très sympa les gens ici! :mdr:
--- Fin de citation ---
Au début ça va toujours, mais après un certain temps ça derrive vite, il vont te casser et tu deviendra rose. Ensuite tu évitera les balles d'AO tout en parlant à ta voiture pour finir dans un centre de psychosanspattes...
De temps en temps il t'arrivera de croiser des Pacafs, fais gaffe ils sont dangereux :twisted:
Ah aussi fait attention à tes messages, ils ont tendance à disparaîtrent en ce moment :cool2:
Sinon à part ça ils sont gentils :mrgrin:
Syl20du54:
--- Citation de: Sébertone54 le 20 mai 2010 à 23:26:04 ---Ha ouais Opel GT, je sens qu'il va falloir que l'on se rencontre pour un ptit shoot! :bien:
--- Fin de citation ---
Quand tu veux.
Très belle ta Bertone (sauf les feux arrières :desole:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique