Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sébertone54 [Astra G Bertone 1.8 16v 147Ch]

<< < (5/37) > >>

linsey72:

--- Citation de: Sébertone54 le 20 mai 2010 à 23:42:31 ---Lol, en même temps j'ai changé en cours de route  :wink:

--- Fin de citation ---

bah vi, je pensais que tu allais prendre le pseudo OACC  :wink:

Sébertone54:
Merci à tous pour votre accueil! Mais c'est qu'ils m'ont l'air aussi très sympa les gens ici! :mdr:

Devilsilver:
pourquoi "aussi" ....les meilleurs sont sur AF  :cool5: ....et je ne parle pas que de moi  :mrgrin:

ptitoto:

--- Citation de: Sébertone54 le 20 mai 2010 à 23:56:41 ---Merci à tous pour votre accueil! Mais c'est qu'ils m'ont l'air aussi très sympa les gens ici! :mdr:

--- Fin de citation ---
Au début ça va toujours, mais après un certain temps ça derrive vite, il vont te casser et tu deviendra rose. Ensuite tu évitera les balles d'AO tout en parlant à ta voiture pour finir dans un centre de psychosanspattes...
De temps en temps il t'arrivera de croiser des Pacafs, fais gaffe ils sont dangereux  :twisted:
Ah aussi fait attention à tes messages, ils ont tendance à disparaîtrent en ce moment  :cool2:

Sinon à part ça ils sont gentils  :mrgrin:

Syl20du54:

--- Citation de: Sébertone54 le 20 mai 2010 à 23:26:04 ---Ha ouais Opel GT, je sens qu'il va falloir que l'on se rencontre pour un ptit shoot! :bien:

--- Fin de citation ---
Quand tu veux.
Très belle ta Bertone (sauf les feux arrières  :desole:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique