Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sébertone54 [Astra G Bertone 1.8 16v 147Ch]
Sébertone54:
Bon je déterre ma préz!!!
Donc, qu'est ce qu'il sait passé depuis les dernières photos! Hé ben pas grand chose, j'ai fait peindre ma casquette de lunette arrière, mais elle n'est pas encore posée, car j'ai du mal à trouver de la colle à pare-brise et je ne sais pas si je peux mettre autre chose. Ensuite, j'ai eu une petite mésaventure avec le rajout avant, en me garant au boulot, je me suis trop avancer et craque le rajout !!!!! :cry: :cry: :cry:
Donc, il est cassé (un peu) donc il repartira probablement en carrosserie / peinture au printemps je pense et en même temps il y aura peinture sur la console centrale et pose de la casquette de lunette arrière à moins que je trouve le temps avant. Car en ce moment, il y a gros projet et grosse occupation.
J'ai fini aujourd'hui de réparer et de monter mes anciens optiques avant (Des Devils Eyes), et moi qui n'ai jamais manipulé de fibre, hé bien je suis fier de moi! Bon il reste encore à les poncer et peindre ce que j'ai rajouté mais c'est pas mal.
Je fais des photos demain matin et je poste tout çà!!
Pour info si çà intéresse quelqu'un, je vends les Angels Eyes que j'avais avec le kit Xénon 6000K ainsi qu'un jeu de leds blanches pour changer la couleur des anneaux.
Devilsilver:
balance une annonce dans la section vente pour tes angels ...pour la colle a pare brise , demande dans un garage ou vois ca au black avec un carrossier :smiley:
fufu:
Salut Je suis intéressés par tes angel eyes avec les xenons si c est encore d actualité contact moi en mp. pour prix et autre Merci.
Syl20du54:
Ils sont vendus :desole:
Sébertone54:
Exacte Syl, ils sont vendus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique