Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sébertone54 [Astra G Bertone 1.8 16v 147Ch]

(1/37) > >>

Sébertone54:
Pseudo : Sébertone54
Vrai Prénom : Séb
Date de Naissance : 10.09.1979
Localité : Nancy
Véhicule (Modèle + Finition) Opel Astra Coupé Bertone 1,8L 16v
Profession : conducteur d'installation

Hello à toute et à tous!
Je suis l'heureux propriétaire d'un ptit 1.8L 16V (115Ch) un moteur assez poussif mais qui a l'avantage de ne pas être trop gourmand.
Qui était déjà équipé d'un ptit becquet Irmscher, bref un beau petit bijou.

J'avais auparavant une Opel Vectra 2.2 DTi, et j'ai eu le coup de bol de pouvoir faire échange avec celle-ci. Donc j'ai sauté sur l'occasion.

Sinon que vous dire de plus, j'ai tout d'abord commencé par monter un ptit autoradio, un JVC AVX-33 qui fait lecteur DIVX, il y a un port USB que j'ai installé dans la boite à gants.
J'ai changé la calandre en montant une calandre Irmscher.
J'ai monté un kit d'admission direct, ce qui lui permet de souffler un peu plus, et le bruit est un peu plus sympa.
Ensuite, j'ai installé avec l'aide de ma chérie des films teintés noirs sur les trois vitres arrières et croyez moi, la lunette arrière c'est du sport pour l'étirer correctement.
Suite à deux actes de vandalismes de suite, j'ai fait monté une alarme en Cobra, donc je dors un peu mieux les nuits...
J'ai monté une paire d'optiques avant style R8, qui donne un style plus classe.
Arrivé à 150 000Km, ne sachant pas si le système de suspension avait été changé, j'ai fait monté un kit d'amortisseur sport (-35mm) en Ultimate et monté une barre anti-rapprochement inférieure WIECHERS Sport, ce qui bien-sûr rigidife la caisse et donne une meilleure sensation de conduite. Les -35 sont un bon compromis entre le trop ferme (Et au bout de 300Km on a le dos cassé) et les originaux qui sont un peu souples à mon gout!.
Par là dessus, montage de 4jantes BK 999 alu en 18", chaussé en FALKEN.
J'ai fait teinté les vitres avant en noir moins foncé.

Donc voilà, pour mon ptit bolide.

Big Up à tous ceux qui seront passés par là.

Devilsilver:
 :bienvenue-af: ...........vite les photos  :bave1:

Syl20du54:
Bienvenue voisin  :bienvenue-af:

linsey72:
 :bienvenue-af: mon filleul

ah tu as oublié de preciser la couleur : jaune capriiiiiiiiiiiiiii (commences à trembler tartif  :wink:)

omsupport:
 :bienvenue-af:, les citrouilles se multiplient  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique