Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dyfre [Astra TT 2L turbo ex Astra TT 1.9 CDTI ex Astra G 2.2L/2.0 DTI]
xMiika:
--- Citation de: Toinou60150 le 17 avril 2012 à 15:51:52 ---Moué 'fin voilà c'est pas parce qu'on dit à quelle vitesse on a été que c'est grave non plus ^^ surtout que y'a un topic ou on parle de sa.. "performances je sais plus trop quoi" avec la vitesse max à laquelle on a été.
PS : Dyfre je t'ai vu dans noyon y'a un ou 2 jours j'ai pas eu le temps de te faire d'appel de phares je sais pas si tu m'a vu ^^
--- Fin de citation ---
Tout le monde à déja poussé ça voiture pour voir ce que ça donne je pense, personellement je pense que l'on peut rouler vite tant qu'on le fait responsablement..
J'ai poussé la mienne à 220 sur l'autoroute, sur une section ou je pouvait voir loin devant et ou il n'y avait aucun autre usager de la route.
Apres c'est surment pas un concours ou quoi que ce soit.
Toinou:
--- Citation de: xMiika le 20 avril 2012 à 18:42:10 ---Tout le monde à déja poussé ça voiture pour voir ce que ça donne je pense, personellement je pense que l'on peut rouler vite tant qu'on le fait responsablement..
J'ai poussé la mienne à 220 sur l'autoroute, sur une section ou je pouvait voir loin devant et ou il n'y avait aucun autre usager de la route.
Apres c'est surment pas un concours ou quoi que ce soit.
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi ;)
--- Citation de: dyfre le 20 avril 2012 à 18:36:49 ---vous en pensez quoi j'en est en blanc ?
--- Fin de citation ---
Pas trop fan :bizarre1:
MacQueen:
Le cligno, ou l autocollant :reflexion:
Dyfré:
Le sticker
MacQueen:
Moi j'adhère, il est trop beau :cool5: :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique