Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dyfre [Astra TT 2L turbo ex Astra TT 1.9 CDTI ex Astra G 2.2L/2.0 DTI]

<< < (56/275) > >>

Dyfré:
je viens de regarder les ampoules fournies avec mes phares et c'est des h1 pour les feux de route et de croisement vous me conseillez quoi les gens ? de changé pour mettre quoi ?

Roro:

--- Citation de: dyfre le 13 mars 2012 à 20:06:51 ---je viens de regarder les ampoules fournies avec mes phares et c'est des h1 pour les feux de route et de croisement vous me conseillez quoi les gens ? de changé pour mettre quoi ?

--- Fin de citation ---
XENONS  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

Dyfré:
c'est marqué sur le site ou je les est acheté que c'est déconseillé du xenon, c'est pour sa que je voulais partir sur du effet xenon comme sa http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h1-a-leds-6000k-p-1047.html, mais je sais pas se que sa vaut

hotmax74:
Franchement je te déconseille. même sur le site de blue car il le déconseil de monter des ampoule led pour ton éclairage nocturne...   :smiley: tu verais prendre un kit HID en plus avec la lentille tu verra super bien en pleine nuit ! perso j'ai des 6000K et depuis que je les ai la nuit c'est le paradis ! :wink:

Roro:

--- Citation de: dyfre le 13 mars 2012 à 20:11:18 ---c'est marqué sur le site ou je les est acheté que c'est déconseillé du xenon, c'est pour sa que je voulais partir sur du effet xenon comme sa http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h1-a-leds-6000k-p-1047.html, mais je sais pas se que sa vaut

--- Fin de citation ---
Ca me parait bizarre  :bizarre1:
Le xenon chauffe moins normalement, donc pas de risque de déformation des optiques  :desole:
Donc je ne vois pas en quoi c'est déconseillé  :reflexion:
Bref, si tu ne mets pas de xénons, mets des ampoules bleutées mais pas des leds  :combat2:
de toute façon oublies les ampoules jaunes  :nul: ça n'ira pas avec la bande led  :vomi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique