Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dyfre [Astra TT 2L turbo ex Astra TT 1.9 CDTI ex Astra G 2.2L/2.0 DTI]

<< < (229/275) > >>

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 06 juin 2015 à 20:02:38 ---Dmatthieu7 en recherche un aussi.

--- Fin de citation ---
Oui mais lui c'est astra J c'est pas du tout pareil  :copain:

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 06 juin 2015 à 21:01:23 ---Oui mais lui c'est astra J c'est pas du tout pareil  :copain:

--- Fin de citation ---

Ah exact j'avais oublié ce détail, tu vas le vendre il est pas cher  :copain:

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 06 juin 2015 à 21:01:23 ---Oui mais lui c'est astra J c'est pas du tout pareil  :copain:

--- Fin de citation ---
Exact,sinon,c'est les yeux fermés que je te l'aurais pris jo' ,(du moins si j'avais les tunes maintenant, c'est un autre "détail" lol) quand je vois comme tu chouchoute tes affaires.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Stinger:
J'aurais pas mon dvd90 je te l'aurais pris aussi mdr

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Dyfré:
premier retour après l'essaie de mon autoradio Erisin:

-très fluide dans les menu au niveau tactile pas de soucis
-l'autoradio a un peu de mal a gérer la musique et l'ouverture du gps se qui provoque quelques coupure de son
-par contre pour capter la radio c'est autre chose (à voir avec un amplificateur)
-le gps quant à lui capte très bien lorsqu'on a trouvé ou mettre l'antenne (tout simplement dans le boîte a gant pour ma part)
-le Bluetooth marche parfaitement
-la navigation sur le web est assez rapide (j'ai réussi a me connecter au forum "l'essentiel"  :wink:)
-en se qui concerne le wifi et l'installation d'application je n'ai pas encore essayé

possiblité d'avoir la télé avec une antenne à acheter en plus ainsi qu'une clé 3G

a venir l'installation de la caméra de recul (l'autoradio bascule directement sur la caméra une fois la marche arrière passée)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique