Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazy94 [Astra G 1.8 16S sport 125cv]

<< < (4/5) > >>

pikagaz:
Salut et  :bienvenue-af:

Montpelier...  :bon: Belle Ville...

omsupport:
 :bienvenue-af:

j67:
 :bienvenue-af:

crazy94:

--- Citation de: diabolix le 20 mai 2010 à 13:01:30 --- :bienvenue-af:

Je sais pas comment tu fais mais avec mon ancien coupé doté du même moteur, je consommais environ 10l moi...Autonomie maxi de 600 kms avec un gros oeuf sous le pied...  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: P3X le 20 mai 2010 à 09:02:21 ---Ca m'étonnerait franchement !

--- Fin de citation ---
:bien: merci a tous
pour vous répondre oui ce sont bien les jantes d'origine aucune modif pour le moment mais j'y pense fortement
en ce qui concerne ma conso comment dire j ai une conduite vraiment très souple pas plus de 2500 tmn dans 80% du temps sinon sa monte a 6500 mais que sur des petites distance pas plus d une dizaine de km mais évidement en poussant les rapport ma conso tourne plus a 450 500 km mais au prix de ce rare élixir nommé essence je roule a la coule
ma plus grande distance c'était exactement 689 km avec le plein je trouve sa plutôt pas mal pour une essence

P3X:
Je connaissais vraiment pas du tout ces jantes Opel, sacrée surprise !

Sinon question conso, en ne dépassant pas les 2000 tr/min j'arrive à faire 1100 kms sur un plein avec mon 1.6 16v, mais bon c'est pas du trajet urbain.
Car en 100% ville je fais du 500 kms max (mais je me tape beaucoup de feux et 0 fois je ne dépasse les 50 km/h :().

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique