Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gabatz62 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120@185ch cosmo]

<< < (8/12) > >>

Kev56:
Bienvenue à toi

Effectivement elle est superbe j'adore aussi les jantes ;)

Par contre ton moteur c'est un 1.9 cdti 8 ou 16 s car je vois peu voire pas du tout de moteurs 8 s reprogrammés à une telle puissance.

gabatz62:

--- Citation de: Kev56 le 20 mai 2010 à 00:01:28 ---Bienvenue à toi

Effectivement elle est superbe j'adore aussi les jantes ;)

Par contre ton moteur c'est un 1.9 cdti 8 ou 16 s car je vois peux voir pas du tout de moteurs 8 s reprogrammés à une telle puissance.

--- Fin de citation ---
oui biensur c'est un 16v moteur 19zdth, le 8s est reprogrammable jusque 160 ch max. il me semble

lebeudeur:
 :bienvenue-af: si cela t'interesse c'est bientot !!!!!! https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22375.0.html

gabatz62:
Avis aux Mécanos du site :
Voilà 6 mois environ que j'ai pris un trottoir à 50km/h (roue avant droite), j'en ai cassé la jante (environ un morceau de 5cm), j'ai fait changé la jante mais j'avais encore la voiture qui tremblé à partir de 110 km/h aprés 2 équilibrage. J'ai donc fait une géométrie et verdict : Carrossage avant droit de -2°07. Le chef carrosserie opel me dit qu'il faut remonter pièce par pièce du train avant jusqu'à ce que l'on trouve le défaut, ici je dois changer le bras inférieur avant.
Qu'en pensez-vous et combien pour cette réparation????
Merci

Kev56:
Créé un post à ce sujet ;) il aurait mieux fallu plier de la tôle que le train avant car la facture peu vite devenir salée :(

Désolé mais j'en ai aucune idée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique