Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) demontage des baguettes de porte et bas de caisse
skull07:
bonjour ,
j'aimerai démonté mes lattes latéral ainsi que mes bas de caisse d'origine pour les repeindre mais comment les démontes je n'ai jamais fait sa ??? merci d avance
P3X:
Pour les protections latérales c'est clipsé.
Pour les bas de caisse il faut certainement dévisser quelques vis par en dessous, tout simplement.
Nico82:
Pour les lattes (on appelle ça des baguettes de portes) c'est comme il est dit, pour les bas de caisse il y a pas mal de vis si mes souvenir sont bon!
skull07:
merci de vos réponse ,
j'ai vue sur internet que les baguettes de portes (merci pour le nom je me rappeler plus :oops:) qu'il y avait deux vis et qu'il fallait donc démonter les panneaux intérieur
êtes vous sur que c'est juste clipser ?
et pour les bas de caisse il en a qui parler de clipse avec des petites tige en plastique et lorsqu'on les démontés on est obliger de les remplacer je ne sais pas si cela est vrai :desole:
dernier truc pour declipser les baguettes de portes je dois m'y prendre comment ? tirer dessus ou passer un objet plats ou autre ?
mercciiii
Nico82:
J'ai fait le tour et pour les baguettes, il faut apparemment tirer dessus mais doucement! (Sinon ça casse)
Pour les bas de caisse, il faut enlever les rivets (Prévoir des rivets de rechange car ça peut casser aussi)
Après je n'ai pas d'autres précisions! Voir sur la revue technique!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique