Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (14/15) > >>

Djéness16:
Salut,

Bon un retour en usine ( made in China) pour l'autoradio s'impose, les techniciens ne peuvent rien pour moi, pas d'échange juste un retour à mes frais puis il s'occupe (Liberty)pour le retour après réparation.

play628:

--- Citation de: Djéness16 le 24 juin 2013 à 17:33:50 ---Salut,

Bon un retour en usine ( made in China) pour l'autoradio s'impose, les techniciens ne peuvent rien pour moi, pas d'échange juste un retour à mes frais puis il s'occupe (Liberty)pour le retour après réparation.

--- Fin de citation ---
Au moins pour toi il se bouge celui la  :colere1:

bart40140:

--- Citation de: play628 le 24 juin 2013 à 19:34:24 ---Au moins pour toi il se bouge celui la  :colere1:

--- Fin de citation ---

Attend il est pas sur de le voir revenir de chine  :mdr: :jesors:

porteromain:
Bonjour à tous,

Je me tatais à prendre le petit dernier de chez liberty :

http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/876-multimedia-sous-android-40-pour-opel-2005-2010.html

mais après un petit tour sur le forum j'ai l'impression qu'ils sont pas fiables du tout, des avis ?

(J'ai aussi regardé le ZENEC, réputé plus fiable mais bien sur plus cher, y a pas de secrets, mais est-ce que la différence de prix se justifie à ce point ?)

play628:

--- Citation de: porteromain le 29 juillet 2013 à 13:53:47 ---Bonjour à tous,

Je me tatais à prendre le petit dernier de chez liberty :

http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/876-multimedia-sous-android-40-pour-opel-2005-2010.html

mais après un petit tour sur le forum j'ai l'impression qu'ils sont pas fiables du tout, des avis ?

(J'ai aussi regardé le ZENEC, réputé plus fiable mais bien sur plus cher, y a pas de secrets, mais est-ce que la différence de prix se justifie à ce point ?)

--- Fin de citation ---
Oh que oui ya pas photo le zenec est certe beaucoup plus chere mais imcomparable avec d'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique