Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (11/15) > >>

ded the cat:
   Salut, tu devrais aller dans la rubrique "rechercher" Ce sujet a déjà été traité... J'ai moi-même donné quelques pistes  :wink:

taztoons7:
plus de probleme pour ce poste oùu c'est toujours le cas ... au vue de mon modèle je me pose des questions parce qu’étant étudiant c'est un investissement qui n'est pas neutre :'( . Merci :)
J'ai le sujet principal sur le poste , apparemment le seul gros probleme c'est le micro qui serait pas assez puissant ...

ced.astra:
petite galere, j'ai branché l'autoradio et aucun probleme et la je redescend pour chercher la clef usb et le poste ne s'allume plus, votre avis ????? et la ca re-fonctionne :bizarre2:

Pinouz59:

--- Citation de: ced.astra le 11 juillet 2011 à 23:56:49 ---petite galere, j'ai branché l'autoradio et aucun probleme et la je redescend pour chercher la clef usb et le poste ne s'allume plus, votre avis ????? et la ca re-fonctionne :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Est ce que tu as laissé la clé de contact tournée ou alors tu l'as remis en position 0 ?
Moi le poste s’éteint tout seul après 5minutes environ, c'est pour éviter de vider la batterie. il y a un câble derriere le poste qui permet d'avoir le poste même sans contact, mais je sais pas lequel s'est.

jeremy08330:

--- Citation de: Pinouz59 le 12 juillet 2011 à 14:55:54 ---Est ce que tu as laissé la clé de contact tournée ou alors tu l'as remis en position 0 ?
Moi le poste s’éteint tout seul après 5minutes environ, c'est pour éviter de vider la batterie. il y a un câble derriere le poste qui permet d'avoir le poste même sans contact, mais je sais pas lequel s'est.

--- Fin de citation ---
Tu inverse le file rouge et le file jaune

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique