Divers > Fourre-tout !

Blagues à deux balles

<< < (104/127) > >>

opc pierrot 87:
 En avant première les futurs sujets du BAC 2012

PROBLÈME DE MATH
 Vu que DSK doit 1 million d'euros pour avoir fait 1 tentative de viol, Combien va prendre SARKO pour avoir baisé 60 millions de français ?

Vous avez 4 h.

PHILO
 Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller. Curieusement après l'amour, chacun s'habille de son côté.
 Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser.
 Pourquoi ?

Vous avez 5 h

mjdu36:
Un homme décide d’aller signaler la disparition de sa femme après 15 jours d’absence, le flic lui demande :
- Mais pourquoi avez vous attendu si longtemps ?
Et le mec répond :
- Au début c’était le pied sans elle, mais maintenant c’est dur ! J’ai plus de vaisselle propre, ni de linge et y’a une odeur bizarre qui vient de derrière le canapé !!! Retrouvez ma femme s’il vous plait… !

opc pierrot 87:
 Arrête le pinard Gérard !!

Le pinard !!!
 Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme Raymonde et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
 - "Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "

Gérard complètement abasourdi lui répond :
> > > >   - "J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
> > > >  St-Pierre dit:
> > > >  -" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
> > > >   Gérard répond :
> > > >   - " Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
> > > >   Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant. Un coq s’approche de lui :
> > > >   - " Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
> > > >   - " Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
> > > >   - " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
> > > >  Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
> > > >   Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend Raymonde hurler !
> > > >   
> > > >   - " Réveille-toi sacripant, t’es en train de embêter dans le lit ! " >

opc pierrot 87:
Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.
> Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.
>
> L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets
> sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives.

> Le policier pas convaincu demande alors :
> "Vraiment, et qui est-ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"
>
> L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme."

mjdu36:
un general vient voir un sergent fraichement debarqué et lui demande: " sergent, comment trouver vous l'armee?" le sergent lui repond: " l'armée, c'est comme les poils , j'en ai pleins le cul!". le general, contrarie par la reponse du sous officier, lui replique: " vos permissions, c'est comme les testicules, elles sont suspendues!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique