Divers > Fourre-tout !

Blagues à deux balles

<< < (2/127) > >>

footixr:

--- Citation de: TheJovial le 05 mai 2010 à 10:18:28 ---Un coup de boule de Zidane, un coup de main d'Henry et un coup de bi... de Ribery !
Mais quand la France va-t-elle jouer avec ses pieds ?

--- Fin de citation ---

:lol: je l'avais reçu par sms! j'en avais une autre aussi mais je me souviens plus  :reflexion:

footixr:
Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'instit: alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
Antoine: si mais je suis supporter de l'OM !
L'instit: Mais pourquoi donc ?
Antoine: Ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM.
L'instit: Ah bon! Tu fais comme tes parents? Eh bien si ton père était crétin et ta mère une conne, tu serais quoi ?
Antoine: Ben, supporter du PSG !  :mdr:

Un homme se déshabille devant sa nouvelle conquête :
regardes mes abdos c'est de la dynamite, mes pectoraux de la dynamite, mes cuisses de la dynamite !
Et lorsqu'il enlève son slip, la femme lui demande:
c'est dangeureux d'avoir autant de dynamite avec une si petite mèche !  :bizarre3:

TheJovial:
En recevant cette info, je me suis dit « bon c’est marrant mais sans plus », jusqu’à la chute que j’ai trouvé énorme.  :pas-ca:

On parle là d’une automobiliste belge de 45 ans. Oui forcément ça se passe en Belgique. Elle est dans sa voiture, arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence de l’E19.
Des flics passent, et lui demandent de souffler dans l’alcotest. Elle souffle, mais rien à faire, ça ne marche pas. Ils décident donc de l’amener chez un docteur pour lui faire faire un examen sanguin.

Le verdict tombe, 4,22 grammes. C’est énorme, à 3 grammes on est dans le coma, à 4,5 grammes on est mort. Elle risque 11 000 euros d’amende.

Sauf que le tribunal décide de l’acquitter, parce que pour forcer quelqu’un à faire une prise de sang pour un examen alcoolémique, il faut -au moins- qu’elle ai l’air bourrée.
Ce jour, elle n’avait pas l’air particulièrement bourrée, juste l’alcotest ne voulait rien donner.

Et c’est là que c’est drôle. L’automobiliste en question toute contente d’être acquittée déclare:
"J’vous jure que j’avais pas bu d’alcool, j’ai juste mangé une dizaine de « Mon Chéri »"

ALbeoOne:
:lol:
ma tante a déjà été controlée positif aprés avoir mangé un américain merguez :mdr:

nietsch:

--- Citation de: ALbeoOne le 13 mai 2010 à 09:42:40 ---:lol:
ma tante a déjà été controlée positif aprés avoir mangé un américain merguez :mdr:

--- Fin de citation ---
le jus d'orange peut aussi te rendre positif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique