Divers > Fourre-tout !

Blagues à deux balles

<< < (76/127) > >>

opc pierrot 87:
 :reflexion: :reflexion:

Un homosexuel chez le médecin /

Ecoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins ...Vous avez Le sida.

-  Mon Dieu, docteur, que vais-je faire?

Vous allez rentrer chez vous et manger 3 kilos de saucisses épicées,
 un Chou complet, 10 carottes marinées à la sauce chili, 10 Piments  Jalapeno et boire un litre de jus de pruneaux ....

Et ça va me guérir ?

_   Non, mais ça va vous rappeler à quoi  sert le trou du cul !!!

Fredpioc:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 12 avril 2011 à 18:10:37 --- :reflexion: :reflexion:

Un homosexuel chez le médecin /

Ecoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins ...Vous avez Le sida.

-  Mon Dieu, docteur, que vais-je faire?

Vous allez rentrer chez vous et manger 3 kilos de saucisses épicées,
 un Chou complet, 10 carottes marinées à la sauce chili, 10 Piments  Jalapeno et boire un litre de jus de pruneaux ....

Et ça va me guérir ?

_   Non, mais ça va vous rappeler à quoi  sert le trou du cul !!!

--- Fin de citation ---

:mdr:  :cool5:

opc pierrot 87:
 :reflexion: :olautre: :mort:

Mesdames ! sans commentaire ! ! ! !......

DUR POUR LES HOMMES.
> > > > > > > > > > >   
> > > > > > > > > > > > Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
> > > > > > > > > > > > Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
> > > > > > > > > > > > Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ;
> > > > > > > > > > > > elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
> > > > > > > > > > > > «Fais-moi l'amour, là de suite !».
> > > > > > > > > > > > Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
> > > > > > > > > > > > Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
> > > > > > > > > > > > A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.         
> > > > > > > > > > > > Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :

> > > > > > > > > > > > - "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"
> > > > > > > > > > > > - " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!

TinselTown:
Un mari dit à sa femme:
-Ton c*l à la même taille que le barbecue!!!
Sa femme ne répond pas...
Le soir, au lit, le mari commence à se coller à sa femme et celle ci lui dit:
-Laisse tomber chéri on va pas allumer le barbecue pour une si petite saucisse!!!

opc pierrot 87:

J'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'étais dans la file pour payer.

Une femme derrière moi me dit :

« Vous avez un chien ? »

J'étais un peu dans les vapes. Sur une impulsion, je lui réponds :

« Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. »

À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis :

« C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. »

À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue :

« L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »

Horrifiée, elle me demande :

« Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »

J'ai répondu :

« Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté ».

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique