Divers > Fourre-tout !
Blagues à deux balles
opc pierrot 87:
:reflexion: humour noir!! :oops:
Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
‘’ Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.’
’
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose.
Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
‘’ Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ? ‘’
‘’ Rien du tout ! Le hasard a voulu qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un
gala en tenue de soirée.
‘’ Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail?’’
‘’ Pensez-vous. On a juste changé les têtes ! ‘’
footixr:
--- Citation de: termis le 24 mars 2011 à 18:30:39 ---je pense qu'il faut remplacé le ¤¤¤tut¤¤¤ par testicules en bon français ^^
--- Fin de citation ---
:+1): j'avais mis le mot en mauvais français :oops:
TinselTown:
C'est un bus de p'tits vieux en voyage. Tout au long de la route 1 p'tite vieille apporte 1 poignée de cacahuètes au chauffeur, il la remercie et au bout de 10 fois il lui dit:"c'est gentil mais donnez en aussi aux autres". La p'tite vieille lui répond : ca y est c'est fait, comme on a plus de dents, on suce le chocolat des M&M's et on vous donne les cacahuètes !
soundboy974:
:vomi:
opc pierrot 87:
:reflexion: ..... :bon:
Combattre les migraines occasionnelles.............
> > > > >
> DOLIPRANE (voila enfin la réponse)
> La finesse d'esprit est un don ne l'économisons pas !!!!!
> Un mec sort de la salle de bain avec son engin tendu comme un bâton de berger et de la poudre blanche sur le bout.
> Sa femme arrive, le voit et dit : Oh non pas ce soir chéri , pas ce soir !! j'ai mal au crâne ! ...
> C'est quoi cette poudre sur ton sexe ?
> Le mari lui dit : Je savais que tu aurais mal au crâne, donc je me suis écrasé du doliprane sur le gland, maintenant à toi de me dire si tu le veux en comprimé ou en suppositoire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique