Divers > Fourre-tout !
Blagues à deux balles
Torrent:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Yamati2x:
Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dis :
- Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'....
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- Est-ce ...que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain?? :D
Yannadoo:
--- Citation de: Yamati2x le 20 novembre 2010 à 19:52:43 ---
Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dis :
- Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'....
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- Est-ce ...que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain?? :D
--- Fin de citation ---
J'la connaissais avec la femme qui a une migraine, le mari se lève, va dans l'armoire à pharmacie, et revient avec un sachet de doliprane, "en supo ou a sucer ?"
Yannadoo:
Une qui traine sur Facebook :
une femme de 70ans va voir le médecin .
Il lui demande : comment est-il possible que vous ayez été mariée 4fois et que vous soyez tjr vierge ?
Sa réponse : Ecoutez Dr, mon 1er mari était architecte il me faisait que des projets, le 2e était fonctionnaire il reportait tout au lendemain , le 3e était politicien il ne faisait que des promesses, et le 4e était inspecteur des impôts : il ne faisait que de m'enc*ler !!!
Julien76410:
1.Allez sur Google Maps.
2.Cliquez sur "Itinéraire".
3. Entrez ..."Taiwan" comme adresse de départ.
4. Entrez "Chine" comme adresse d'arrivée.
5.Lisez directement l'étape n°24 des instructions
héhé faut etre motivé :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique