Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (14/81) > >>

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 28 septembre 2010 à 21:45:14 ---C'est pas de la faute à Cheyrou

--- Fin de citation ---

Si il laisse pas 20cm entre lui et le poteau le ballon passe pas, ça sert à rien qu'il se mette au premier si c'est pour faire une connerie comme ça, moi ça m'arrive je le pourri :colere3:

omsupport:
Peut-être, mais tu sais comme moi que le gars au poteau peut être amené a sortir un ballon sur le milieu du but, donc il peut pas rester coller au poteau sans savoir où la balle va aller, pour ma part, je pourri plus le gars qui manque son marquage et qui laisse Terry seul. Mais le problème n'est pas que là, ils ont perdu et c'est dommage, car je reste persuadé qu'il y avai mieux à faire quand même  :desole:

Gtc003:
Ouais enfin je rêvais d'un nul mais on a bien vu le monde d'écart entre un champion de France et un champion d'Angleterre :bizarre1:

omsupport:
C'est surtout le fait que le niveau du championnat Anglais est bien plus haut, et même si ce n'était pas le champion d'Angleterre, je pense que Marseille aurait eu du mal, Newcastle ou même Manchester CIty ne sont pas plus faciles à jouer  :reflexion:

omsupport:
Tout le monde le sais, la LFP traite depuis quelques semaines la présence ou non des supporters Marseillais au Parc et vice versa. Mais aujourd'hui, le verdict est tombé, il n'y aura pas de supporters des clubs visiteurs lors des rencontre PSG-OM (samedi) et OM-PSG plus tard.
Voici juste un aperçu de ce que le responsable des Yankees à répondu sur le site de francefootball:

"Si la direction marseillaise tarde à réagir à la décision de la LFP d'interdire l'accès de la tribune visiteur lors de PSG-OM, dimanche, ce n'est pas le cas des associations de supporters marseillais. Joint par l'AFP ce mardi, Michel Tonini, le vice-président des Yankees, a qualifié «d'insulte» la décision prise mardi de la commission des compétitions.

«Ces gens-là sont dangereux pour la démocratie et le football français. Cela dit, on savait à quoi s'en tenir : la commission fantôme n'avait qu'à s'exécuter dans la mesure où le président Thiriez s'était exprimé», a déclaré Tonini. Pour lui, «les associations de supporters vont donc s'effacer devant cette décision, que nous allons vraisemblablement de nouveau contester devant le tribunal administratif».

«On ne pourra interdire aux supporteurs marseillais d'aller au Parc par leurs propres moyens. Les places sont faciles à acheter. Et le résultat final pourrait être exactement l'inverse de ce qui est recherché», a assuré le vice-président des Yankees, soulignant que des supporters de l'OM avaient déjà leurs billets en poche. Jean-Claude Dassier devrait publier un communiqué dans l'après-midi sur le site du club. (Avec AFP)"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique