A A A A Auteur Sujet: [Topic officiel] des Fans de football  (Lu 108381 fois)

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #60 le: 27 juillet 2010 à 19:51:34 »
Trop fort :mdr:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #61 le: 25 août 2010 à 13:03:30 »
Petite nouvelle sur le tirage au sort de la C1: Lyon reste dans le chapeau 1 alors que l'OM sera dans le 2

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100825_000525_lyon-dans-le-chapeau-1.html


Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #62 le: 28 septembre 2010 à 20:42:33 »
Va falloir que l'OM fasse un gros match, car le Spartak à gagné 3-0 contre Zilina, s'ils veulent pas se retrouver à 6 points des Russes en 2 journées  :bizarre1:

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #63 le: 28 septembre 2010 à 21:33:31 »
Va falloir que l'OM fasse un gros match

Mouais je suis trop dégouté :bizarre1:

2-0 c'est dur pour une connerie de Cheyrou et un penalty à 2 francs :colere3:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #64 le: 28 septembre 2010 à 21:45:14 »
C'est pas de la faute à Cheyrou, si Gignac est au marquage ça va tout seul, et pour le penalty, s'il le siffle, alors faut siffler la main d'Alex après aussi  :colere1:

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #65 le: 28 septembre 2010 à 22:42:48 »
C'est pas de la faute à Cheyrou

Si il laisse pas 20cm entre lui et le poteau le ballon passe pas, ça sert à rien qu'il se mette au premier si c'est pour faire une connerie comme ça, moi ça m'arrive je le pourri :colere3:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #66 le: 28 septembre 2010 à 22:48:19 »
Peut-être, mais tu sais comme moi que le gars au poteau peut être amené a sortir un ballon sur le milieu du but, donc il peut pas rester coller au poteau sans savoir où la balle va aller, pour ma part, je pourri plus le gars qui manque son marquage et qui laisse Terry seul. Mais le problème n'est pas que là, ils ont perdu et c'est dommage, car je reste persuadé qu'il y avai mieux à faire quand même  :desole:

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #67 le: 28 septembre 2010 à 22:50:15 »
Ouais enfin je rêvais d'un nul mais on a bien vu le monde d'écart entre un champion de France et un champion d'Angleterre :bizarre1:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #68 le: 28 septembre 2010 à 22:53:43 »
C'est surtout le fait que le niveau du championnat Anglais est bien plus haut, et même si ce n'était pas le champion d'Angleterre, je pense que Marseille aurait eu du mal, Newcastle ou même Manchester CIty ne sont pas plus faciles à jouer  :reflexion:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #69 le: 02 novembre 2010 à 14:03:09 »
Tout le monde le sais, la LFP traite depuis quelques semaines la présence ou non des supporters Marseillais au Parc et vice versa. Mais aujourd'hui, le verdict est tombé, il n'y aura pas de supporters des clubs visiteurs lors des rencontre PSG-OM (samedi) et OM-PSG plus tard.
Voici juste un aperçu de ce que le responsable des Yankees à répondu sur le site de francefootball:

"Si la direction marseillaise tarde à réagir à la décision de la LFP d'interdire l'accès de la tribune visiteur lors de PSG-OM, dimanche, ce n'est pas le cas des associations de supporters marseillais. Joint par l'AFP ce mardi, Michel Tonini, le vice-président des Yankees, a qualifié «d'insulte» la décision prise mardi de la commission des compétitions.

«Ces gens-là sont dangereux pour la démocratie et le football français. Cela dit, on savait à quoi s'en tenir : la commission fantôme n'avait qu'à s'exécuter dans la mesure où le président Thiriez s'était exprimé», a déclaré Tonini. Pour lui, «les associations de supporters vont donc s'effacer devant cette décision, que nous allons vraisemblablement de nouveau contester devant le tribunal administratif».

«On ne pourra interdire aux supporteurs marseillais d'aller au Parc par leurs propres moyens. Les places sont faciles à acheter. Et le résultat final pourrait être exactement l'inverse de ce qui est recherché», a assuré le vice-président des Yankees, soulignant que des supporters de l'OM avaient déjà leurs billets en poche. Jean-Claude Dassier devrait publier un communiqué dans l'après-midi sur le site du club. (Avec AFP)"

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #70 le: 02 novembre 2010 à 16:00:05 »
«On ne pourra interdire aux supporteurs marseillais d'aller au Parc par leurs propres moyens. Les places sont faciles à acheter. Et le résultat final pourrait être exactement l'inverse de ce qui est recherché», a assuré le vice-président des Yankees, soulignant que des supporters de l'OM avaient déjà leurs billets en poche. Jean-Claude Dassier devrait publier un communiqué dans l'après-midi sur le site du club. (Avec AFP)"

C'est bien ce que je pense !
ça va être l'orgie, même pas imaginable que je me rende à Marseille pour le match retour, tellement abrutit ces parisiens alors s'il ne sont pas encadrés... :nul:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #71 le: 14 novembre 2010 à 18:36:02 »
"Edel a pris un traitement proscrit":

"Le gardien parisien Apoula Edel (Photo Presse-Sports) a été contraint de rester dans les tribunes du Moustoir en raison d'un «traitement médical» qui n'a pas été autorisé par les autorités du football français, a indiqué dimanche le club de la capitale dans un communiqué. «Le PSG a décidé de se priver des services de son gardien Edel Apoula pour la rencontre face à Lorient. En effet, le joueur suit actuellement un traitement médical qui nécessite une AUT (autorisation d'usage thérapeutique) pour poursuivre la compétition. Celle-ci avait été demandée en bonne et due forme il y a plusieurs semaines par le Professeur Rolland, médecin du Paris Saint-Germain. Le traitement a été autorisé par les instances de l'UEFA, mais pas par les instances françaises qui régissent le Championnat de France, explique le PSG. Le club ayant été informé samedi matin, par le joueur, de la notification de ce refus, il a été décidé d'un commun accord entre le club et le joueur de prendre les dispositions pour éviter toute infraction mais également de solliciter, dès lundi, une harmonisation des décisions des instances européennes et françaises», assure encore le club parisien. Alphonse Aréola (17 ans) est donc le deuxième gardien parisien."

Encore une fois, on voit que la LFP est toujours aussi logique dans ses raisonnements  :nul:, bien que je n'aime pas Paris, les décisions de ce genre ne doivent pas avoir plusieurs issus, l'UEFA d'accord, alors que la LFP ne l'est pas, je trouve ça nul

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #72 le: 14 novembre 2010 à 19:16:38 »
Encore une fois, on voit que la LFP est toujours aussi logique dans ses raisonnements  :nul:, bien que je n'aime pas Paris, les décisions de ce genre ne doivent pas avoir plusieurs issus, l'UEFA d'accord, alors que la LFP ne l'est pas, je trouve ça nul

Le jour où l'on virera Thiriez ça ira beaucoup mieux :nul:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic officiel] des Fans de football
« Réponse #73 le: 14 novembre 2010 à 19:18:12 »
Je dis pas que la Ligue à tort, mais je trouve qu'encore une fois, le désaccord Français est bien présent...

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 581 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)