Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (68/81) > >>

josh:
Allez Allez Ho Ho   :joyeux2:

--- Citation de: josh le 13 octobre 2016 à 20:30:50 ---Nice 3 - 0 Lyon     

--- Fin de citation ---

Dommage que SuperMario a raté son péno mais ... kikitoujourtoudur   :mdr:

zorba:
http://www.nicematin.com/football/savez-vous-quand-nice-a-ete-leader-pour-la-derniere-fois-en-ligue-1-79523

Ca te rappelle des souvenirs  :?:

josh:
C'était une équipe de mercenaires, cette année on a une équipe de pro et heureux de jouer ensemble.
Quand à ceux qui pensent que le carton rouge de Fekir est injuste, j'étais juste en face de l'action et on a vu sur son visage qu'il y allait pour faire mal.  :colere1:  Une racaille reste toujours une racaille.

Par contre j'ai une question pour les supporters du QSG, ça fait quoi de voir qu'Aurier est toujours sur le terrain ? Moi je serais dégoûté et j'aurais jeté mon abonnement. Encore un bel exemple pour les jeunes   :nul:

zorba:

--- Citation de: josh le 15 octobre 2016 à 07:54:43 ---....
Par contre j'ai une question pour les supporters du QSG....

--- Fin de citation ---

Prends le temps de te réveiller  :lol:

Il y a tellement de mauvais exemples qu'un de plus ou de moins  :desole:

josh:

--- Citation de: zorba le 21 novembre 2015 à 11:27:43 ---Vous vous cassez la tête pour rien, si c'est pas Saint Etienne, c'est Bourg en Bresse le futur du foot français  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ben on va attendre les exploits de Bourg en Bresse alors ( C'est où ça au fait ?  :reflexion:   :mrgrin: )  Parce que pour les verts, cette année c'est mal barré   :mrgrin:   :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique