Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (60/81) > >>

josh:

--- Citation de: zorba le 28 mai 2015 à 19:38:30 ---Vous ramassez vraiment n’importe quoi  :o
C’est si grave que ça la crise à Nice  :?:  :lol:

--- Fin de citation ---

:moqueur2: 
4 buts par match, ça c'est une bonne moyenne. Je me demande bien si on va mettre des branlées comme ça à chaque fois   :lol:  :joyeux2:

zorba:
Y’a quelque chose de bizarre la dessous  :lol:

EDIT :
En fait quand je vois qu’Anger et Caen sont en champions ligue, je me dis qu’il y a vraiment de l’étrange dans notre championnat  :moqueur3:

josh:

--- Citation de: Lex29 le 20 novembre 2015 à 20:18:42 ---Nice 1-3 Lyon

--- Fin de citation ---

:moqueur2:

--- Citation de: josh le 19 novembre 2015 à 23:32:40 ---Nice 3 - 0 Lyon

--- Fin de citation ---

:content:   Mais en dehors du score les meilleurs moment furent la minute de silence parfaitement respectée par 15000 personnes et la Marseillaise lancée spontanément par les supporters en début de 2ème mi-temps suivie par "Daesh - Daesh ON T'ENC..."
Bravo l'équipe et Bravo le public    :cool5:  ISSA NISSA

Lex29:
j'ai pas vu le match, je ne saurais dire qui méritait de gagner ou perdre, OSEF.

maintenant, chambre si tu veux mais regarde TOUS mes pronos depuis que je participe, même ces des années passées, l'OL est toujours donné vainqueur, même face au PSG au Parc, OSEF du score, je maintiens mon allégeance, tout comme toi ;)

zorba:
Vous vous cassez la tête pour rien, si c'est pas Saint Etienne, c'est Bourg en Bresse le futur du foot français  :moqueur2:

:file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique