Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (48/81) > >>

josh:
 :joyeux2:  l'ASM va se faire virer de la L1  :cool5:  Comme ça je pourrais voir plus souvent des matchs de l'Inter ou de la Juve puisque Monaco préfèrera jouer le championat Italien que des payer des impots à bisounours   :lol:

Et dimanche OGCN-OM    :joyeux2:  Et mardi je pars 4 jours à Marseille avec ma voiture   :mort:

omsupport:

--- Citation de: josh le 27 mars 2013 à 20:02:53 --- :joyeux2:  l'ASM va se faire virer de la L1  :cool5:  Comme ça je pourrais voir plus souvent des matchs de l'Inter ou de la Juve puisque Monaco préfèrera jouer le championat Italien que des payer des impots à bisounours   :lol:

Et dimanche OGCN-OM    :joyeux2:  Et mardi je pars 4 jours à Marseille avec ma voiture   :mort:

--- Fin de citation ---

Courage Josh, ça va bien se passer. Par contre, pour Monaco c'est sur? J'avais entendu qu'ils étaient en train de négocier, mais là, laisse tomber quoi...

josh:
Oui c'est en négotiation pour Monaco mais ils accepterrons pas de payer des taxes à la France, donc si la FFF lache pas l'affaire ils partirons dans le championnat Italien.
C'est quoi qui va bien se passer ? La raclée pour l'OM ? J'en doute pas  :lol: Sutout que Razmoket va être cuit  :dodo:

18Pouces:

--- Citation de: josh le 27 mars 2013 à 21:03:40 ---...
C'est quoi qui va bien se passer ? La raclée pour l'OM ? J'en doute pas  :lol: Sutout que Razmoket va être cuit  :dodo:

--- Fin de citation ---
:olautre:

josh:
 :boude:
Au moins je serrais plus rassuré pour ma voiture avec l'écusson du Gym sur la plaque quand j'irais à Marseille  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique