Divers > Le café des Sports
[Topic officiel] des Fans de football
Gaetastra77:
--- Citation de: Gtc003 le 01 juillet 2012 à 23:10:53 ---Dommage, je trouvais l'équipe Italienne plus méritante sur l'ensemble de l'euro et avec un meilleur esprit d'équipe :desole:
--- Fin de citation ---
:+1(: pour l'etat d'esprit mais faut avouer sur la finale l'espagne a bien gagner son titre
Gtc003:
--- Citation de: Gaetastra77 le 01 juillet 2012 à 23:16:44 --- :+1(: pour l'etat d'esprit mais faut avouer sur la finale l'espagne a bien gagner son titre
--- Fin de citation ---
Sur la finale oui, les faits de jeu ont fait que l'espagne a vite dominé les débats malgré la possession de balle italienne en première mi-temps :(
zorba:
J'étais plutôt pour l'Italie mais l'Espagne était trop forte :desole:
Track:
Supporter du Fc Metz, qui depuis 10 ans ne cesse de chuter au classement et en division.
Mais cette année, un gros changement de staff et de management. Un très bon recrutement laisse croire à un renouveau du FC Metz.
5 victoires en 5 matchs + Elimination de 2 équipes de ligue 2 en coupe de la ligue (Sedan et Tours).
Belle saison en perspective !!
Code:
Classement
1. Créteil 15 +9 (13 buts)
2. Metz 15 +8 (13)
3. Amiens 10 +4 (08)
-----------------------------------------------------------
4. Rouen 10 +3 (06)
5. Bourg-Peronnas 10 +1 (03)
6. Cherbourg 8 +1 (08)
7. Colmar 8 +1 (04)
8. Orléans 8 -1 (05)
9. Le Poiré sur vie 7 -1 (03)
10. Fréjus-Saint-Raphaël 6 +3 (07)
11. Vannes 6 +1 (08)
12. Epinal 6 +1 (07)
13. Boulogne 5 -1 (06)
14. Uzès Pont du Gard 5 -1 (04)
-----------------------------------------------------------
15. Red Star 93 5 -4 (03)
16. CA Bastia 4 -6 (03)
17. Paris FC 3 -3 (05)
18. Carquefou 2 -3 (03)
19. Quevilly 1 -6 (06)
20. Luzenac 1 -6 (04)
(*) Un match en moins
Dada09:
Je reprend une sitation de Lex29 dans un autre topic pour continué la conversation au bon endroit :D
--- Citation de: Lex29 le 20 décembre 2012 à 18:49:51 ---Néné, il a tenu l'équipe en déroute pendant des années.
et là, maintenant qu'il y a du pognon, il est jeté comme une vieille chaussette ...
Pastore, j'attends qu'il enchaîne quelques matchs avant de dire qu'il revient à son meilleur niveau.
Gourcuff, il sert à remplacer Grenier quand ce dernier est blessé, sauf quand il est blessé lui même oO
mais quel club voudrait d'un joueur blessé ? donc on va se le garder jusqu'à la fin de saison épicétou.
Y'a aussi une rumeur de Lovren à Chelsea pour 9M mais j'y crois pas parce qu'on l'a acheté 10M, que son contrat court jusqu'en juin 2016 et que derrière, on est déjà limite alors perdre un titulaire, c'est pas jouable.
et puis il vaut bien plus que ça.
--- Fin de citation ---
Néné a fait un super boulot ces 2 années mais bon c'est comme sa !! Il veut partir c'est mieu qu'il se mettait a évité les entrainements et s'engeulé avec tout le monde...
Pour Pastore il faut un passeur Ibra peut pas tout faire (méme s'il le fait déjà lol) puis vaut mieu qu'il revienne a sont niveau sinon banc de touche :bizarre1:
Coté lyon on verra bien si sa bouge donc cet hiver :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique