Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (39/81) > >>

Gaetastra77:
Au faite on a pas un partenaire du style optical center ou optic 2000 pour l'arbitre  :mdr:

Gtc003:
Les français n'ont pas été si mauvais, il faut juste constaté que les espinguins étaient un cran au dessus!
En étant éliminé en quart on est à notre rend européen, derrière l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal et l'Angleterre ou l'Italie, rien de dramatique pour moi...

zorba:

--- Citation de: Gtc003 le 24 juin 2012 à 11:05:11 ---Les français n'ont pas été si mauvais, il faut juste constaté que les espinguins étaient un cran au dessus!
En étant éliminé en quart on est à notre rend européen, derrière l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal et l'Angleterre ou l'Italie, rien de dramatique pour moi...

--- Fin de citation ---

Ca fait loin quand même et à égalité avec République tchèque ou la Grèce et pour pas arranger les choses :

http://www.capital.fr/enquetes/revelations/equipe-de-france-de-football-petit-jeu-gros-salaires-734190

Perso j’attendais au minimum une demi-finale  :desole:

Gaetastra77:

--- Citation de: zorba le 24 juin 2012 à 11:28:13 ---Ca fait loin quand même et à égalité avec République tchèque ou la Grèce et pour pas arranger les choses :

http://www.capital.fr/enquetes/revelations/equipe-de-france-de-football-petit-jeu-gros-salaires-734190

Perso j’attendais au minimum une demi-finale  :desole:

--- Fin de citation ---

:+1(: d'acc avec zorba et puis l'equipe d'esapgne etait febrile en defense hier c'est juste qu'on arrive pas a porter le danger en attaque

zorba:
J’aimerai que l’on m’explique quelque chose  :aide1:
Comment un type qui n’a rien gagné en tant qu’entraineur peut avoir autant la cote  :?:
A moins que je me trompe, le palmarès de Laurent Blanc est plutôt vierge. Avec l’équipe de France il s’est méchamment vautré. Dès le départ il a fait le contraire de ce qu’il avait dit concernant les joueurs frondeurs de la coupe du monde. C’est vraiment étrange cette façon d’attribuer des mérites à quelqu’un qui n’a rien démontré  :reflexion:
Ca me fait penser aux joueurs qu’on paye des millions parce que très prometteurs, et qui souvent, s’éteignent avant d’avoir dépuceler leur palmarès. Payer un potentiel plutôt qu’un résultat, ça fait parti de la spéculation  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique