Astra (H) > Questions générales

(H) Allumage automatique des feux et antibrouillard avant ?

<< < (13/19) > >>

Laurent Hoppl@:
Chez moi aussi ça marche en mode auto (avant et/ou arrière)
Testé tout-à-l'heure, sans problème.

Svink:
Moi aussi tout fonctionne en mode Auto !

hibou.67:

--- Citation de: Svink le 19 janvier 2006 à 16:55:03 ---Moi aussi tout fonctionne en mode Auto !

--- Fin de citation ---

+1

Par contre quelq'un peut il me renseigner : En mode auto, est ce que les feux se mettent immédiatement en code, ou alors suivant la luminosité ils peuvent se mettre juste en veilleuses?

Arsouye:
Non, directement en feux de croisement.
T'imagine, il faudrait qu'ils se cassent la tete pour le degres d'intensité de la lumiere. :bizarre1:
Sa serait encore une source de probleme et puis si un jour sa venait à deconer, il vaut mieu rouler en code qu'en veilleuse nan?

hibou.67:

--- Citation de: Arsouye le 26 janvier 2006 à 16:22:56 ---Non, directement en feux de croisement.
T'imagine, il faudrait qu'ils se cassent la tete pour le degres d'intensité de la lumiere. :bizarre1:
Sa serait encore une source de probleme et puis si un jour sa venait à deconer, il vaut mieu rouler en code qu'en veilleuse nan?

--- Fin de citation ---

Non je me posait juste la question car l'autre fois j'ai coupé le moteur en mode AUTO et laissé la clé sur le contact (....pour aller satisfaire un besoin naturel :cool2: :cool2:) et j'avais remarqué que les veilleuses étaient restées allmées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique