A A A A Auteur Sujet: (G) Combinés filleté  (Lu 26419 fois)

Hors ligne Dyfré

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(G) Combinés filleté
« Réponse #30 le: 17 janvier 2013 à 18:28:52 »
Les amorto et ressort de l'OPC ne sont pas plus dure ?

Hors ligne jujube13500

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(G) Combinés filleté
« Réponse #31 le: 17 janvier 2013 à 18:29:51 »
oui certainement, donc en fait il suffirai juste que je monte des ressort plus dur à la place de ceux d'origine ?
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Hors ligne Dyfré

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(G) Combinés filleté
« Réponse #32 le: 17 janvier 2013 à 18:34:42 »
Après je pourrais pas te dire si il y a des amorto plus dure ni les quels mais au moins tu achète que des amorto et pas de ressort vu que tu garde ceux d'origine.
Mais pour pas trop bouger dans les virages le rabaissement c'est bien mais pas pratique pour les trou dos d'âne ... Et je sais de quoi je parle avant j'étais rabaissé à -30mn et -45mn

Hors ligne jujube13500

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(G) Combinés filleté
« Réponse #33 le: 17 janvier 2013 à 18:37:24 »
donc je fait quoi ? j'ai les amortisseur et ressort d'origine.
je voudrai quelle soit plus dure sans toucher à la hauteur !
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Hors ligne Dyfré

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(G) Combinés filleté
« Réponse #34 le: 17 janvier 2013 à 18:40:56 »
Le mieu a mon avis tu garde tes ressort d'origine et tu chercher des amorto qui on une bonne qualité et la réputation d'être assez dure parceque c'est surtout les ressort qui font que ta voiture est rabaisser. Comme dit Isma je pense que Bilstein sera ton ami
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
les B6 devrait te convenir

« Modifié: 17 janvier 2013 à 18:51:28 par dyfre »

Hors ligne jujube13500

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(G) Combinés filleté
« Réponse #35 le: 17 janvier 2013 à 19:49:51 »
ok merci pour les infos !
des que j'ai résolu mon problème de démarrage à froid je me met sur les amortisseur :)
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Hors ligne Will E.Coyote

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(G) Combinés filleté
« Réponse #36 le: 18 janvier 2013 à 15:24:43 »
Comme dit plus haut, si tu veux pas toucher à la hauteur tu prends des B6 avec ressort d'origine.
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Hors ligne phantom972

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(G) Combinés filleté
« Réponse #37 le: 20 janvier 2013 à 16:45:05 »
+1990 pour les b6 de toutes façons pour durcir avec les ressorts d'origine pas le choix !!

Hors ligne isma_8

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(G) Combinés filleté
« Réponse #38 le: 20 janvier 2013 à 21:00:48 »
En complément il y a également moyen de monter des barres anti roulis plus grosses
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Hors ligne greg06

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(G) Combinés filleté
« Réponse #39 le: 21 janvier 2013 à 23:16:00 »
+1 pour les barres stabilisatrices ou barres anti roulis meme chose
Plus c est un gros diamètre moin ton vehicule donne la sensation de se retourné!
Il me semble que c est se que tu as besoin!
Je te conseille de prendre du h&r tres bonne marque et d'ailleur je crois que tu va les trouver que chez eu!

Hors ligne isma_8

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(G) Combinés filleté
« Réponse #40 le: 21 janvier 2013 à 23:36:20 »
Bah non justement il n'y a pas qu'eux

Pour la barre avant, d'origine on trouve des barres plus grosses (jusqu'à 24mm) sur les Zafira par exemple, on les trouve pour un prix dérisoire sur Ebay faut juste les monter avec les bonnes brides et silent blocs

Pour la barre AR il y a Whiteline et surtout TX Autosport qui sont moi: ns chère que H&R

La TX: http://www.txautosport.co.uk/txautosport-astra-rear-adjustable-anti-roll-bar-394-p.asp
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Hors ligne jujube13500

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(G) Combinés filleté
« Réponse #41 le: 25 janvier 2013 à 00:27:22 »
Quand j'ai acheter la voiture elle avai des suspensions sport mais ultra rabaisser , mais quesque c'etai un rail !
J'ai du les vendre a cause de la hauteur de la voiture ... Si non je l'ai aurez bien garder !

J'ai bien envie de tester les b6 :p
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Hors ligne isma_8

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(G) Combinés filleté
« Réponse #42 le: 25 janvier 2013 à 08:30:44 »
Vu que tu es près de Marseille, passe chez Pourchier, ils sont très bien placé sur Bilstein

www.pourchier.com
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Hors ligne jujube13500

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(G) Combinés filleté
« Réponse #43 le: 25 janvier 2013 à 18:14:13 »
Ha oui les prix sont pas trop élever !
Les B6 pour l'avant font 142€ et l'arrière 92€
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Hors ligne Lavoic

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(G) Remplacement suspension.
« Réponse #44 le: 29 janvier 2013 à 18:46:16 »
 :bizarre3: Bonjour à tous, je possède une Astra G 2.2 mais je la trouve de plus en plus chewing gum, j'ai en projet de refaire toute la suspension, j'ai bloqué mon choix sur des Bilstein B6 pour les amorto mais sur les ressort je sèche, je comptais la rabaisser mais avec les infrastructure routière chiadeuse qui traine par si par là, ca arrive à frotter par moment même d'origine, alors j'ai abandonné l'idée. Alors la question à la con, la voici la voilà, existe t-il des ressort de longueur original, mais plus raide ? car je me doute bien que les amorto vont déjà me faire gagner en raideur, mais sur une longue courbe je finirais quand même par faire toucher les portière, alors est ce que ce type de ressort existe ou faudra t'il toucher à la barre stab?? Merci pour votre éclairement, mais je veux pas de ressort cour, à moins que je traduise mal le terme cour qui voudrais peut etre dire moins de spire mais autant de longueur  :pas-ca:
Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.

 


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