A A A A Auteur Sujet: (G) Combinés filleté  (Lu 26417 fois)

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Re : (G) kit rokkor combiné fileté??
« Réponse #15 le: 20 mai 2010 à 09:46:31 »
releve un peu l avant ...que ca soit homogène  :smiley: ...tu vois quelques chose encore la nuit  :o

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Re : (G) kit rokkor combiné fileté??
« Réponse #16 le: 20 mai 2010 à 11:37:12 »
releve un peu l avant ...que ca soit homogène  :smiley: ...tu vois quelques chose encore la nuit  :o

Oh, bah il y avait un rond-point... :olautre:
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Re : (G) kit rokkor combiné fileté??
« Réponse #17 le: 20 mai 2010 à 13:36:25 »
Je veux pas enfonce le clou, mais pour les passages surélevés ça doit pas passer loin?
Actuelle: Mercedes Benz Classe C Coupé 250 Bi-turbo , BVA, finition Avantgarde.
Précédentes:
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Re : (G) kit rokkor combiné fileté??
« Réponse #18 le: 10 juin 2010 à 08:01:36 »
 :up:

Alors cet avant tu l'as réhaussé ?
Combien de kilomètres et qu'elles sont tes sensations/problèmes depuis ?
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Re : (G) kit rokkor combiné fileté??
« Réponse #19 le: 10 juin 2010 à 11:09:27 »
Mon astra a la même hauteur de caisse a l'arrière mais d'origine ...
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(G) Combinés filleté
« Réponse #20 le: 16 janvier 2013 à 09:45:43 »
Bonjour,
j'aimerai savoir un peu, j'aimerai avoir des suspension plus dur pour les virages mais sans touché a la hauteur d'origine !
j'ai pensé au combinés filetés http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/Suspensions-Koenigsport-pour-Opel-Astra-G-T98-NB-T98C-T98V.html?listtype=search&searchparam=astra%20g
Peut'on réglé la hauteur avec ce type de suspension ? et'il fiable de rouler avec ça tous les jours ?

Merci pour vos réponse !

« Modifié: 16 janvier 2013 à 09:53:43 par Devilsilver »
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« Réponse #21 le: 16 janvier 2013 à 09:53:18 »
oui si ce sont des combinés fileté c'est que le reglagle  est possible , d'ailleur tu le vois tres bien sur la photo....ce sont des suspension sportive pourquoi a ton avis ne serait'elle pas fiable  :reflexion:

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(G) Combinés filleté
« Réponse #22 le: 16 janvier 2013 à 09:55:39 »
je sait pas les petit ressort comparé au gros d'origine  :bizarre1:
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« Réponse #23 le: 16 janvier 2013 à 10:01:25 »
c'est pas parce qu'il sont plus fin que la rigidité doit en être réduite pour autant  :bonjour:

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« Réponse #24 le: 16 janvier 2013 à 10:10:05 »
d'accord, cela sera mon futur achat alors  :cool5:
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« Réponse #25 le: 16 janvier 2013 à 11:26:25 »
Si c'est pour rester à une haut d'origine ca n'a absolument aucun intéret de monter ce genre de pièce

Pour le même budget tu as 4 amortisseurs Bilstein B6 et la tenue de route n'auras strictement rien à voir, avec une durabilité sans équivalent.
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« Réponse #26 le: 16 janvier 2013 à 12:50:15 »
sauf que je ne veut pas rabaisser ma caisse je trouve ça totalement inutile dans la région ou j'habite ! c'est bourré de dosdane et je vais un peu en colline avec.
moi je veux que ma caisse arrête de pencher dans le sens ou je tourne c'est tous
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(G) Combinés filleté
« Réponse #27 le: 16 janvier 2013 à 14:28:46 »
Je n'ai pas parlé de rabaissement...  :roll:
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« Réponse #28 le: 17 janvier 2013 à 10:48:11 »
Si c'est pour rester à une haut d'origine ca n'a absolument aucun intérêt de monter ce genre de pièce

ben la preuve, si je prend pas de combiné fileté et que je monte des amortisseurs complaît sport sa rabaisse ma caisse !
j'en est eu la preuve j'en avait acheter et je raclé mon pare choc partout ou je passé ...
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(G) Combinés filleté
« Réponse #29 le: 17 janvier 2013 à 16:36:05 »
Je pense que tu confonds amortisseurs et ressorts, à moins que tu me parle de pièces tuning bas de gamme

Là je te parle de Blistein B6, qui sont des amortisseurs prévus pour un rabaissement de 0 à 30mm maxi. Le 0 suppose que tu peux parfaitement monter ces amortisseurs avec les ressorts d'origine donc sans le moindre rabaissement

Après tu fais comme tu veux avec tes sous, mais si tu préfère mettre de la pièce 1er prix pour arriver à tes fins, j'ai un peu de mal à comprendre ta démarche dans ce cas

En ce qui me concerne je te parle d'UNE si ce n'est pas de LA marque de référence en matière d'amortisseurs routier sportif
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