Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Volant chauffant
trader28:
Bonjour
Je viens de tomber sur un site Suisse www.astra-and-action.ch/fr/comfort.html
où ils indiquent que le volant de l'astra chauffe. Je n'ai jamais vu mentionner cela dans la brochure Française ni de série ni en option. Cela vous parle ? :reflexion:
Thème: les mains chaudes quand il fait froid.
La nouvelle Astra vous fait accéder à un luxe supplémentaire avec le volant chauffé. Il suffit d'actionner l'interrupteur sur la console centrale et, en un rien de temps, le volant réchauffe doucement vos mains, quelle que soit la température extérieure. Une fois cette commande activée, tout le cercle du volant est chauffé, mais la chaleur est diffusée plus rapidement aux principales zones de contact, autour des rayons. Le volant chauffé est disponible dans toutes les finitions, sauf sur l'Essentia.
In_tartiflette_we_trust:
Perso j'avais entendu ça dans auto moto sur TF1 l'année derniere...
http://www.automoto.fr/opel/essai/essai-opel-astra-1-7-cdti-de-125-ch-4841824.html
tout en bas, dans le paragraphe "bilan".. ^^
rokudan:
peut être couplé avec le cuir et les sièges chauffants?
trader28:
Oui peut etre. En tout cas cela tient plus du gadget qu'autre chose. Le risque est que cela fasse transpirer les mains et nuise a la duree de vie du volant cuir.
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: trader28 le 15 mai 2010 à 10:58:59 ---Oui peut etre. En tout cas cela tient plus du gadget qu'autre chose. Le risque est que cela fasse transpirer les mains et nuise a la duree de vie du volant cuir.
--- Fin de citation ---
ça existe depuis 1996 chez BMW... pourtant ça ne donne pas l'impression d'etre mauvais.. ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique