Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BenoitGTC [Astra H GTC Sport]

<< < (5/7) > >>

flav9006:
 :+1): :bienvenue-af:

haussys:
 :bienvenue-af:

josh:
 :bienvenue-af:  Jolie voiture  :love:   Content des PS3 ?    Je leur ai pas encore trouvé un seul défaut depuis un mois que je les ai  :D
Il y a déjà eu plusieurs embouts sport en vente sur le forum mais là je crois que c'est trop tard  :desole:

play628:

--- Citation de: josh le 15 mai 2010 à 11:30:23 --- :bienvenue-af:  Jolie voiture  :love:   Content des PS3 ?    Je leur ai pas encore trouvé un seul défaut depuis un mois que je les ai  :D
Il y a déjà eu plusieurs embouts sport en vente sur le forum mais là je crois que c'est trop tard  :desole:

--- Fin de citation ---
Sa gtc est une sport donc se n'est pas l'embout qu'il cherche car logiquement sur sport il y est déja l'embout chromée.Sinon  :bienvenue-af:

BenoitGTC:
Ma GTC est bien un finition Sport (SportSwitch), mais celle-ci est un import d'Allemagne de 2005. Je n'ai donc pas l'embout, après quelque recherche sur le forum, j'ai toruver l'info, que le diffuseur vallait une trentaine d'euro chez Opel, il me reste donc a trouver l'embout sport d'origine.

Mais me reste à voir la problématique que mon échapement est coudé vers le bas et donc de voir pour le montage de cette sortie droite.
Je suis preneur de ses precieuses informations!

Pour les PilotSport 3 : Effectivement, ils sont très très bien, aussi bien en comportement routier, qu'en usure.
Bon après seulement 4 000 kms avec, ce n'est pas très représentatif, mais c'est sur la bonne route!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique