Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Conseils pneus
Toinou:
Ce n'est pas une turbal mais c'est la même chose quand même ^^
isma_8:
--- Citation de: jorjor38 le 16 novembre 2014 à 21:49:43 ---Ce n'est pas une turbo la mienne
Donc si je comprend bien il me faut des 7" de large et entre ET35 et ET45 pour le deport?
--- Fin de citation ---
Je sais bien que tu n'as pas une turbo, j'ai bien précisé "à titre d'info" et si tu avais utilisé le lien que je t'ai mis tu aurais compris pourquoi
jorjor38:
--- Citation de: isma_8 le 16 novembre 2014 à 23:18:13 ---Je sais bien que tu n'as pas une turbo, j'ai bien précisé "à titre d'info" et si tu avais utilisé le lien que je t'ai mis tu aurais compris pourquoi
--- Fin de citation ---
J'ai bien utilisé ton lien, mais je ne comprends pas. Je ne veux pas modifier la taille, justement je veux exactement la même taille pour mettre les mêmes pneus
Toinou:
Tu mets ta taille de pneu actuel et ça va te dire la bonne dimension pour monter en 17"...
isma_8:
--- Citation de: jorjor38 le 17 novembre 2014 à 18:59:19 ---J'ai bien utilisé ton lien, mais je ne comprends pas. Je ne veux pas modifier la taille, justement je veux exactement la même taille pour mettre les mêmes pneus
--- Fin de citation ---
Je répondais par rapport au passage en 17"... :roll:
Y'a comme une légère contradiction dans ce que tu dis :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique