Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseils pneus

<< < (12/13) > >>

Toinou:
Ce n'est pas une turbal mais c'est la même chose quand même ^^

isma_8:

--- Citation de: jorjor38 le 16 novembre 2014 à 21:49:43 ---Ce n'est pas une turbo la mienne
Donc si je comprend bien il me faut des 7" de large et entre ET35 et ET45 pour le deport?

--- Fin de citation ---

Je sais bien que tu n'as pas une turbo, j'ai bien précisé "à titre d'info" et si tu avais utilisé le lien que je t'ai mis tu aurais compris pourquoi

jorjor38:

--- Citation de: isma_8 le 16 novembre 2014 à 23:18:13 ---Je sais bien que tu n'as pas une turbo, j'ai bien précisé "à titre d'info" et si tu avais utilisé le lien que je t'ai mis tu aurais compris pourquoi

--- Fin de citation ---

J'ai bien utilisé ton lien, mais je ne comprends pas. Je ne veux pas modifier la taille, justement je veux exactement la même taille pour mettre les mêmes pneus

Toinou:
Tu mets ta taille de pneu actuel et ça va te dire la bonne dimension pour monter en 17"...

isma_8:

--- Citation de: jorjor38 le 17 novembre 2014 à 18:59:19 ---J'ai bien utilisé ton lien, mais je ne comprends pas. Je ne veux pas modifier la taille, justement je veux exactement la même taille pour mettre les mêmes pneus

--- Fin de citation ---

Je répondais par rapport au passage en 17"...  :roll:

Y'a comme une légère contradiction dans ce que tu dis :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique