Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseils pneus

<< < (2/13) > >>

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 mai 2010 à 19:53:46 ---j" aime pas les style des jantes, je verrais plus des jantes avec moins de battons et plus gros pour la ligne de l' astra G :wink:

--- Fin de citation ---

Le maxi sur une G, c'est du 18.. là j'serais en 17.. et après avoir hésité (je voulais les BK999 au départ...), j'ai commencé a approuver le fait que le 18, c'est trop gros pour une G berline  (ça passe rudement bien sur une Bertone en revanche)... et puis j'ai une 100cv .. faut les tirer les 18.. :lol:

Sachant qu'avec les xylo... ça donnerait a peu près ça... je trouve ça pas mal :bien:

Tonton 16v:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 mai 2010 à 19:53:46 ---j" aime pas les style des jantes, je verrais plus des jantes avec moins de battons et plus gros pour la ligne de l' astra G :wink:

--- Fin de citation ---

Pourtant je pense pas m' être mal exprimer  :cool2: :desole:   :moqueur2:  :moqueur2: :moqueur2: :wink:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 13 mai 2010 à 20:07:03 ---Le maxi sur une G, c'est du 18.. là j'serais en 17.. et après avoir hésité (je voulais les BK999 au départ...), j'ai commencé a approuver le fait que le 18, c'est trop gros pour une G berline  (ça passe rudement bien sur une Bertone en revanche)... et puis j'ai une 100cv .. faut les tirer les 18.. :lol:

Sachant qu'avec les xylo... ça donnerait a peu près ça... je trouve ça pas mal :bien:

--- Fin de citation ---

Je parlais de la taille des battons plus gros , en 17 c' est nickel pour la G  :wink:

Genre les jantes de la bertone turbo

P3X:
Perso je pencherais pour les Xylo... En plus ça se rapproche des miennes :bien:

Sinon, ces jantes là ont déjà un peu plus de déport (mais très léger) que tes jantes actuelles.

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: P3X le 13 mai 2010 à 20:56:13 ---Perso je pencherais pour les Xylo... En plus ça se rapproche des miennes :bien:

Sinon, ces jantes là ont déjà un peu plus de déport (mais très léger) que tes jantes actuelles.

--- Fin de citation ---

elles ressortiront exactement de 2,17cm de plus que les miennes (j'ai calculé ça cet aprem)  :bizarre3:

P3X:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 13 mai 2010 à 21:01:45 ---elles ressortiront exactement de 2,17cm de plus que les miennes (j'ai calculé ça cet aprem)  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Ca va donner un look plus sportif à la ligne de ton Astra :cool4:

Par contre, comme les pneus seront un peu plus "carrés" que tes 15" vérifie que tes intérieurs de roues sont bien fixés, sinon ça pourrait toucher (quoique tu n'as pas encore rabaissé tes suspensions).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique