Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Conseils pneus
paiflo@hotmail.fr:
salut.moi je te conseil du michelin energy a lavant et du uni royale à l'arrière.j'ai une conduite assez sportive aussi et ca tien bien la route,sous pluie et neige,temps sec.rien a dire.j'ai fait 20000km avec et sont encore en bonne état.voilà,juste pour dire que michelin c'est pas trop mal,pas besoin de cherché bien loin.a+
TinselTown:
--- Citation de: paiflo@hotmail.fr le 12 décembre 2010 à 09:03:50 ---salut.moi je te conseil du michelin energy a lavant et du uni royale à l'arrière.j'ai une conduite assez sportive aussi et ca tien bien la route,sous pluie et neige,temps sec.rien a dire.j'ai fait 20000km avec et sont encore en bonne état.voilà,juste pour dire que michelin c'est pas trop mal,pas besoin de cherché bien loin.a+
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Machin1987:
Bonjour,
J'ai une Astra G 2.2L DTI
J'ai les avant montés en Bridgestone (205/55r16)
et je trouve qu'ils s'usent un peu vite.
Je ne pense pas reprendre ceux la...
:bizarre1:
P3X:
Les Bridge c'est une gomme tendre, c'est donc normal. Dunlop meilleur rapport adhérence/longévité/prix après les Michelin
driverx:
Bonjour j ai une question urgente
Un peu de plus et j ai fait une belle glissade avec mon astra g qui aurait pu finir épave
Je suis en 195 60 15 88h
J ai 2 bridgestone turanza a l avant a 2 mm du témoin et 2 pneu sous marque de m...... en bon état a l arrière
Je veux changer les 4 pour un budget pas trop élève car. Je souhaite la revendre dans quelques mois
J ai le choix par une connaissance de faire monter des michelin energy (pas des energy saver, mais le modèle précédent) ou des firestone firewawk j était content de mes bridgestone mais pas envie de mettre 400 euro pour le tout
Donc j aimerais savoir ce que vous en pensez, soit un pneu de la même firme que mes bridgestone ou un michelin d ancienne génération
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique