Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
AstraTJ:
Moi je n'y arriverais pas :lol:
... Mais vu qu'il a fait 56000 avec les avant, c'est possible qu'il fasse 90000 avec les arrière.
Kev56:
Oui c'est tout à fait possible on use très peu à l'arrière tiens c'est marrant j'ai exactement les memes pneus que toi sur mon astra (avant et arrière) pour les kleber dynaxer 3 je ne les trouves pas térrible surtout sur sol mouillé... j'en suis à 15 000 km et ils sont à mi-usure un peu près au prochain changement je remet des bridgestone je pense ceux de derrières ont 63 000 km et sont encore bon l'ancien proprio avait fait 48 000 km avec un train de bridge à l'avant.
astrasam:
Merci pour vos réponses.
Je vais recuperer le pneu de la roue de secours (bridgestone turanza) et en racheter un pour mettre a l'arriere et puis le jeu avant je pense le mettre en dunlop fast response, qui sont 12€ moins chere à performances semblables je pense. (ou vice versa)
Quelqu'un utilise les Dunlop SP fast response ?
J'ai le souvenir d'en avoir eu sur ma clio, mais aucun souvenir du nbre de km ou performance particuliere si ce n'est que je n'ai pas rencontré de soucci particulier.
TheJovial:
J'ai pu tester mes Pilot Sport 3 ce w.e sur des petites routes de montagne envahies de feuilles mortes humides.
Verdict: c'est très securisant :bon:
brasno:
Voila j'ai un petit souci
Je viens de faire changer mes pneus les 4
Parce qu'il le faillait vraiment
Donc arriver la bas il me dise vous devriez faire la géométrie de votre voiture je lui dit non pas de souci la voiture roule droite j'ai auqu'un problème pour sa
En partant arriver a 130km/h (à coter de l'autoroute le seul moyen dit aller)
La voiture ce met à trembler un truc de fou jamais vu sa
Sa me le fessai pas avant donc déjà je comprends pas trop
Ensuite arriver cher moi quesce qui ce passe sa sens le pneu chaud voir même le pneu bruler
Le truc demain je vais aller les voir pour gueuler
Mais il mon dit tout a l’heure que si je ne fessais pas la géométrie la garantie saute en cas d'usure trop rapide des pneus
Donc si demain je me pointe et que je vais gueuler que rien ne vas
Sa va changer quelque chose ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique