Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (22/47) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 19 février 2008 à 21:38:03 ---J'ai 4 Pirelli neuf depuis 1 semaine    :colere7:   mais quel bonheur  :mrgreen:
C'est très silencieux et ça tient super bien la route. J'arrive plus à déclancher l'ESP   :roll:
J'avais déjà les mêmes mais avec une usure differente. J'ai changé l'avant il y a 2 mois et il m'avait fait 25000 Km, ce qui est pas trop mal pour moi et vu ce que je leur ai fait subir au début de ma reprog. J'ai permuté avec l'arrières qui avaient 40000 Km et qui auraient pu faire encore 5000 Km environ devant (c'est à dire 2 ou 3 mois).
Mais j'ai encore crevé   :colere2:  et j'était bien content d'avoir ma vraie roue de secours cette fois (pas obligé de faire 60 bornes à 80 Km/h)  :cool2:  Et comme j'étais sur une voie rapide et impossible de m'arreter de suite, j'ai du rouler un peu comme ça, donc pneu irréparable   :(  et encore 360€ à sortir  :colere7:
Le chef d'atelier de Massa, que je connais bien maintenant, m'a affirmé que les Pzéro sont meilleurs que les Potenza

@ TJ
D'abord je te déconseille des 4 saisons, surtout dans ta région, ils sont ni trés bon sur glace ni sur sec, et l'été tu vas très vite les bouffer.
Je sais pas si ça existe des pneus qui soit exellent sur sec et sur mouillée. En général c'est l'un ou l'autre. Et à Toulouse, tu dois plus
souvent rouler sur du sec.
Tu peux mettre les vieux à l'avant sans problème. Tu vas les user plus vite et tu pouras bientôt avoir 4 pneus neufs.

--- Fin de citation ---
Merci Josh.

C'est bien des P-Zero, tes Pirelli ?
Ils sont donc excellents sur le sec ... et sur le mouillé, ça donne quoi ?

OK, je pense que je ne prendrai pas des 4 saisons. Sur Toulouse ça ne se justifie pas, c'était surtout en prévision de sorties montagne.

Je recherche des pneus à la fois très efficaces sur sec et très sécurisants sur route mouillée ... je sais que c'est difficile.
Mais si prendre l'excellence sur sec implique d'avoir des patinettes sur mouillé, ça ne m'intéresse pas.

P.S.: il pleut quand même assez souvent (et fort) à Toulouse.

chris 57:
Essaye les uniroyal

AstraTJ:

--- Citation de: chris 57 le 21 février 2008 à 00:18:55 ---Essaye les uniroyal

--- Fin de citation ---
Merci.
Les quels, plus précisément ?

Micke:
J'ai des pirelli P7 d'origine a l'arriere 64000kms. Il me conviennent parfaitement. Ils ne sont meme pas usé a 50%. Tres bonne tenue et endurence.
A l'avant j'ai remis des pirellis P6000. Pas mal non plus, reste a voir le kilométrage. Et je crois que je vais rebouffer au moins un train a l'avant avant de rechanger les arrieres.  :lol: J'attaque le quatrieme jeu different a l'avant   :o

Au vu de tout cela je fais confiance à pirelli, d'ailleurs sur ma précedente voiture c'est ceux qui tenaient le mieux en longévité et ils tenaient pas mal.

chris 57:
Je te conseil le rainsport ou rallye RTT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique