Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
watashi57 [Astra G 2.0 DTI finition fashion]
watashi57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 mai 2010 à 23:16:12 --- :bienvenue-af: ancien voisin... J'ai passé pas mal de temps à Freyming. J'étais au CFA d'Henriville et je mangeais souvent au Macdo ou Leclerc
--- Fin de citation ---
et le changement ta été profitable? marseille doit avoir un certain charme.. Mais qu'est ce qu'on est bien en moselle :-D :love:
Devilsilver:
--- Citation de: watashi57 le 12 mai 2010 à 13:54:39 --- marseille doit avoir un certain charme.. Mais qu'est ce qu'on est bien en moselle :-D :love:
--- Fin de citation ---
:+1): ...je veux ouai :content:
GTCSpirit57:
--- Citation de: watashi57 le 12 mai 2010 à 13:54:39 ---et le changement ta été profitable? marseille doit avoir un certain charme.. Mais qu'est ce qu'on est bien en moselle :-D :love:
--- Fin de citation ---
Ben oui j'ai trouvé ma femme et un CDI à Marseille :smiley: ! Par contre c'est vrai que Saarbruck, ca manque un peu, surtt la Spielbank :D :cool5:
j67:
:bienvenue-af:
watashi57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2010 à 23:55:06 ---Ben oui j'ai trouvé ma femme et un CDI à Marseille :smiley: ! Par contre c'est vrai que Saarbruck, ca manque un peu, surtt la Spielbank :D :cool5:
--- Fin de citation ---
roo tout de suite la spiel.. tu m'aurais dis la altstadt j'aurais été de ton avis :) les jeux d'argent c'est le mal :p
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique