Divers > Fourre-tout !

Retour de 23 ans en arrière...

<< < (3/14) > >>

play628:

--- Citation de: omsupport le 10 mai 2010 à 20:49:53 ---Mon frère a une 4L de 1988, bleue magnifique état intérieur et quelques points de corrosion à peine pour l'extérieure, 54000kms d'origine, mais moteur neuf de 6700kms d'une autre 4L, elle me plait trop  :love:

--- Fin de citation ---
Moi la mienne est nikel aussi, interieur cuir noir que j'ai rajouté d'une autra 4L sinon elle est verte.Mon beau pére en a une blanche vitres teintées. :wink:

haussys:
Par contre ca va consommer sec, Syl20du54 carbu double corps!!! Bon je pense pas que ce soit un weber  :reflexion: mais quand même!!!!

omsupport:
play, si jamais il te faut des pièces prochainement ou à l'avenir, tiens moi au courant car mon père voit fréquemment passer des voitures de ce style et peut par conséquent récupérer des pièces d'origines  :wink:

play628:

--- Citation de: omsupport le 10 mai 2010 à 21:16:34 ---play, si jamais il te faut des pièces prochainement ou à l'avenir, tiens moi au courant car mon père voit fréquemment passer des voitures de ce style et peut par conséquent récupérer des pièces d'origines  :wink:

--- Fin de citation ---
Ben merci c'est simpas franchement. :wink:

Syl20du54:
J'ai un pote qui a une superbe 4L de 1966 avec 38000 km d'origine. De couleur crème, impeccable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique