Astra (H) > Entretien
(H) Plaquettes de frein astra opc 2006
haussys:
--- Citation de: enzo2a le 12 mai 2010 à 19:06:09 ---oui mais si je démonte la roue dans ce cas je démonte les plaquettre aussi pour voir la marque mauis l objectif d avoir poser cette question sur ce forum était justemenyt de m eviter de tout démonter si quelque fois aurit su car je vais devoir démonter remonter et redémonter quand j aurais recu les plaquette ... donc pas top ... bref tant pis aparement pensonne n as changer les plaquette sur une opc
--- Fin de citation ---
sinon vas sur un forum d'OPC, mais tu peux regarder sans démonter!!!!
Sinon regardes sur le site de ferrodo http://www.fmecat.eu/ tu devrais trouver ton bonheur
Devilsilver:
--- Citation de: enzo2a le 12 mai 2010 à 19:06:09 ---oui mais si je démonte la roue dans ce cas je démonte les plaquettre aussi pour voir la marque mauis l objectif d avoir poser cette question sur ce forum était justemenyt de m eviter de tout démonter si quelque fois aurit su car je vais devoir démonter remonter et redémonter quand j aurais recu les plaquette ... donc pas top ... bref tant pis aparement pensonne n as changer les plaquette sur une opc
--- Fin de citation ---
ca prends 1 min de démonter une roue ... :lol:
enzo2a:
merci pour le site, mais on trouve dessus que les disque de freins, il n 'y a pas d'information concernant les plaquettes de frein.
haussys:
--- Citation de: enzo2a le 13 mai 2010 à 22:13:18 ---merci pour le site, mais on trouve dessus que les disque de freins, il n 'y a pas d'information concernant les plaquettes de frein.
--- Fin de citation ---
Sur le site il y a bien les infos sur les plaquettes déselectionne tout puis sélectionne Ferodo tu vas trouver
enzo2a:
bon il n' y a rien concernant les plaquette de frein sur le site, donc je vais démonter les plaquettes pour voir leurs formes car visiblement personne n'as démonter les plaquette de frein de l'astra opc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique