Astra (H) > Questions générales

(H) Probleme fermeture porte/reglage gache

(1/2) > >>

gtc45:
Bonjour a tous j ai un probleme j ai voulu serrer un peu ma portiere en bougeant la gache mais depuis ma porte se ferme mal... Jai voulu reserrer ma porte car j entend du vent a plus de 130kmh et ca m embete... Sur la gache il y a des genres de temoin pour plus ou moins le centrer j aimerai bien savoir comment celle ci est disposé d origine si quelqun pourrait me faire une photo de la gache ca serait gentil.... Merci  :cool:

haussys:

--- Citation de: gtc45 le 09 mai 2010 à 15:36:13 ---Bonjour a tous j ai un probleme j ai voulu serrer un peu ma portiere en bougeant la gache mais depuis ma porte se ferme mal... Jai voulu reserrer ma porte car j entend du vent a plus de 130kmh et ca m embete... Sur la gache il y a des genres de temoin pour plus ou moins le centrer j aimerai bien savoir comment celle ci est disposé d origine si quelqun pourrait me faire une photo de la gache ca serait gentil.... Merci  :cool:

--- Fin de citation ---

Avec le temps tu arrives peut être à voir les anciennes traces?
 Mais  à mon avis les photos ne vont rien t'apporter!

gtc45:
Merci non je ne vois pas les traces malheuresement de toute facon je pense que le proprio d avant les avez deja bougé... Ca m ennui de donner ca a opel je ne sais combien y vont prendre sachant que c est juste deux vis et que ca prend 15min pour ma part je me suis pris la tete une heure dessus mais il doit bien y avoir une solution pour regler ces foutus gache?! J ai vu sur le net qu on pouvait les deviser un peu et fermer doucement la porte pour qu il se place tout seul ou encore de fermer la porte en tirrant la poigné pour voir si ca bute mais en vain.... Merci pour votre aide.

haussys:

--- Citation de: gtc45 le 09 mai 2010 à 15:46:07 ---Merci non je ne vois pas les traces malheuresement de toute facon je pense que le proprio d avant les avez deja bougé... Ca m ennui de donner ca a opel je ne sais combien y vont prendre sachant que c est juste deux vis et que ca prend 15min pour ma part je me suis pris la tete une heure dessus mais il doit bien y avoir une solution pour regler ces foutus gache?! J ai vu sur le net qu on pouvait les deviser un peu et fermer doucement la porte pour qu il se place tout seul ou encore de fermer la porte en tirrant la poigné pour voir si ca bute mais en vain.... Merci pour votre aide.

--- Fin de citation ---
Moi je l'avais réglé sur d'autres véhicules c'est vrai que c'est pas évident!
Moi je l'avais fait à taton!

Devilsilver:
tu déserres un peu mais pas totalement la partie fixé sur la caisse de sorte que lorsque tu vas claquer ta portière , cette partie se mette en place , réitère la fermeture 2 ou 3 fois afin qu elle se positionne comme il le faut ..puis resserre .    :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique