Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Mise à jour du systeme électronique de mon astra g

<< < (2/3) > >>

P3X:
D'après le site ce n'est valable que pour les Astra J EcoFLEX, Insignia EcoFLEX et Corsa EcoFLEX :!:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: P3X le 09 mai 2010 à 15:49:59 ---D'après le site ce n'est valable que pour les Astra J EcoFLEX, Insignia EcoFLEX et Corsa EcoFLEX :!:

--- Fin de citation ---
et si je ne m'abuse.. les écoFlex sont toutes des TurboD...

Par contre,  pour les anciens modeles, il éxiste des reprog "éco" qui ne touchent pas à la puissance de la voiture, mais juste au couple.. mais sur une essence, jamais vu   :desole:

haussys:
Mais a mon avis chez Opel ils veulent pas se taper des vieux véhicules à mettre à jour!!!!

P3X:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 09 mai 2010 à 15:54:38 ---et si je ne m'abuse.. les écoFlex sont toutes des TurboD...

Par contre,  pour les anciens modeles, il éxiste des reprog "éco" qui ne touchent pas à la puissance de la voiture, mais juste au couple.. mais sur une essence, jamais vu   :desole:

--- Fin de citation ---

Si ça existait sur G essence j'irai voir direct !

Mais bon, rouler en sous-régime ça encrasse quand même pas mal ! J'ai pu l'observer hier en démontant toute l'admission....

Nico82:

--- Citation de: wilou61 le 09 mai 2010 à 15:10:31 ---bonjour je voudrais savoir s'il était possible de mettre a jour le systeme électronique de mon astra g année 2000 comme ils le disent dans ce lien
http://www.ecoflex-experience.com/fr/offers.php ,merci a vous de me répondre.

--- Fin de citation ---
Vous avez vu il y a un jeu sur le mini-site!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique