Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Boite à gants réfrigérée

<< < (2/3) > >>

haussys:

--- Citation de: RPM le 08 mai 2010 à 19:20:42 ---c'est un gadget qui ne sert à rien car ce n'est pas une vrai réfrigération, tout juste une redirection de la clim dans la boite à gant. Pas de quoi garder une canette au frais  :non:

je l'avais aussi sur ma clio et franchement j'en ai jamais vu l'utilité.

--- Fin de citation ---

C'est pour laisser ton chéquier au frais quand tu pars en vacances en cas de PV!  :jesors:

fredv77:

--- Citation de: RPM le 08 mai 2010 à 19:20:42 ---c'est un gadget qui ne sert à rien car ce n'est pas une vrai réfrigération, tout juste une redirection de la clim dans la boite à gant. Pas de quoi garder une canette au frais  :non:

je l'avais aussi sur ma clio et franchement j'en ai jamais vu l'utilité.

--- Fin de citation ---

:+1): et surtout vu la taille de la boite à gants sur l'Astra :cool2:

trader28:
J'en ai jamais eu et je pensais que cela refrigerait mieux que cela. Finalement c'est nul.

j67:
effectivement la taille de la boite à gants n'est vraiment pas grande :o . j ai l impression meme plus petite que sur la H  :nul:.

chris26:
c'est vrai que c'est bien dommage, mais pour moi sa reste un gadget, je l'ai eu sur mes anciennes voitures et je m'en suis jamais servis.
par contre il est claire que je trouve la boite a gant petite, et le systema avec la petite planche escamotable, je trouve sa pas du tout pratique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique