Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phil35 [Astra F 1,4 l. essence (60cv) série spéciale "Tiffanie"]

<< < (6/6)

P3X:
 :bienvenue-af:

Dommage qu'une partie des images ne passe pas, mais sympa ton garage. Ta popo c'est une 944 ?
Sinon, j'ai la même Astra que toi en finition de base (GL) en phase 1.

phil35:

--- Citation de: P3X le 06 mai 2010 à 11:31:47 --- :bienvenue-af:

Dommage qu'une partie des images ne passe pas, mais sympa ton garage. Ta popo c'est une 944 ?
Sinon, j'ai la même Astra que toi en finition de base (GL) en phase 1.

--- Fin de citation ---

Les images ne passent pas ???????????????

Sinon la popo est bien une '44, version S2 soit 4 cylindres 3 litres 16 soupapes de 211 chevaux..............et ils sont encore bien nerveux lorsqu'on les chatouille !!!!!!  :mrgrin:

phil35:
Qui pourrait me dire à quoi correspond la finition "TIFFANIE" ???????.............à part le logo sur les portières.....

P3X:

--- Citation de: phil35 le 06 mai 2010 à 13:18:04 ---Qui pourrait me dire à quoi correspond la finition "TIFFANIE" ???????.............à part le logo sur les portières.....

--- Fin de citation ---

C'est une série spéciale, je pense à une finition vers le haut de gamme - > https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2351.0

--- Citation de: phil35 le 06 mai 2010 à 13:16:27 ---Les images ne passent pas ???????????????

Sinon la popo est bien une '44, version S2 soit 4 cylindres 3 litres 16 soupapes de 211 chevaux..............et ils sont encore bien nerveux lorsqu'on les chatouille !!!!!!  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est mieux que mon 2.8L 12S de 140 chx sur la Monza.

Les images ne passent pas forcément au boulot, mais c'est normal. Mon boulot bloque certains sites tels qu'Imageshack...

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique