Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pikagaz [Astra H GTC]
pikagaz:
--- Citation de: Devilsilver le 10 mai 2010 à 15:11:17 ---Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
--- Fin de citation ---
:pas-ca: ouuuupsss... Désolé !!!! Je le savais en plus c'est juste que c'est un réflexe !! et je n'est pas fait attention.. Toutes mes excuses !! :oops: :oops: :oops:
Thomastra:
:bienvenue-af:
Julien76410:
--- Citation de: pikagaz le 10 mai 2010 à 15:01:54 ---a à par que les commandes au volant ne fonctionne pas et que quand je coupe le contact le poste fonctionne toujours.. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
89€ pour recuperer les commandes et l'afficheur déporté.
et pour que ton autoradio puisse s'éteindre en meme temps, recupere un + apres contact (ou monte la commande au volant :wink: )
:D
pikagaz:
--- Citation de: Julien76410 le 10 mai 2010 à 15:56:03 ---89€ pour recuperer les commandes et l'afficheur déporté.
et pour que ton autoradio puisse s'éteindre en meme temps, recupere un + apres contact (ou monte la commande au volant :wink: )
:D
--- Fin de citation ---
Oué merci beaucoup, je viens de le voir dans le topic "changer de poste"..
Du coup 9o € pour récuperer les commandes + 2oo € un Gps que je veux acheter... Je commande l'autoradio avec écran comme ca Gps et meme dvix.. pour 44o euros..
pikagaz:
Mise à jour de mon profil en 1ière page avec photos.. :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique