A A A A Auteur Sujet: (J) Reprogrammation  (Lu 136746 fois)

Hors ligne nicko31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #75 le: 10 juillet 2011 à 21:14:59 »
donc pour consommer moins je vais acheter un voiture tres puissante et tres coupleuse et rouler doucement.
demain direction le concessionnaire ferrari!!  :D
 :jesors:
Astra 1.4 turbo Sport, 140ch, noir saphire, 2011
-Tapis 3D
-Pack assisance
-roue de secours
conso moyenne: 7.5l/100km (68000 km)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #76 le: 10 juillet 2011 à 23:00:12 »
Voila, oui mais ne t' attend pas a consommer vraiment moins en roulant cool  en ville :wink: la baisse de consommation c' est de l' ordre de 0.5 /0.7 L au 100/km sur autoroute :smiley:

C'est toujours sa de pris  :content:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #77 le: 11 juillet 2011 à 10:37:59 »
donc pour consommer moins je vais acheter un voiture tres puissante et tres coupleuse et rouler doucement.
demain direction le concessionnaire ferrari!!  :D
 :jesors:
:moqueur3:

Moi je suis sûr qu'en ayant plus sous le pied droit, je ne roulerais certainement pas plus cool...  :mrgrin:

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #78 le: 11 juillet 2011 à 23:30:17 »
:moqueur3:

Moi je suis sûr qu'en ayant plus sous le pied droit, je ne roulerais certainement pas plus cool...  :mrgrin:

Clairement  :+1):
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne tazo06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 125ch
« Réponse #79 le: 13 juillet 2011 à 19:46:00 »
C'est que ton vendeur ne connait pas les voitures qu'il vend. Il n'y a jamais eu de voyant qui indique une regénération de FAP chez Opel.
C'est bien le problème des vendeurs: ils ne connaissent pas les modèles, ne s'y interesse pas (j'en connais plus qu'eux rien qu'en lisant les pdf public sur le site Opel) et racontent des conneries pour vendre.

Hors ligne mickael 87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le dorat
  • Pays: France
  • houps
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 125ch
« Réponse #80 le: 15 juillet 2011 à 12:42:21 »
Salut Vetvet,qu'est ce que tu appel perte de puissance?Est ce que c'est due a la reprog?Si oui tu ferais peut ètre mieux de les recontacter cae ce n'est pas normal

Vetvet

  • Invité
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 125ch
« Réponse #81 le: 19 juillet 2011 à 17:19:21 »
Perte de puissance ça veut dire ce que ça veut dire, de temps en temps genre 3-4 minutes environ tous les 500kms, la voiture accelere moins fort (mais elle accelere quand meme) ça se ressent a partir de la 3ème vitesse et généralement c'est quand j'ai tappé dedans avant.
Je pense que ça vient de la reprog parce que j'ai pas souvenir que ça me l'ai fait avant en meme temps j'ai reprog a environ 10.000km
Et j'en ai pas fait part a Shiftech car c'est a 3h de route de chez moi et même si ils me disent que ça vient de chez eux pas sur que j'ai la motivation de perdre toute une journée + un plein pour le faible désagrément que ça m'apporte :)

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 125ch
« Réponse #82 le: 19 juillet 2011 à 23:28:03 »
Je ne pense pas que cela viendrait de la reprog car si c'était le cas, elle serait en mode sécurité directement !
Le FAP ou peut être le turbo ! J'espère pas pour toi en tout cas ...

Hors ligne levieuxquiplisse

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • Localisation: environ de Nantes
  • Pays: France
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #83 le: 21 juillet 2011 à 07:15:16 »
 :bonjour:

mardi j'avais mis ma voiture pour une reprogrammation toute la journée et arrivé la fin d'après midi, je vais la chercher et la hic.... la voiture n'a pas pu être programmée, la cause c'est qu'il y a des codes de sécurité ultra vérouillés mis en place par opel. donc Ruggieri le préparateur s'emploie a trouvé et craqué les codes. tout simplement car la voiture est trop récente. la suite au prochain numéro.  :cry: :cry: y en a t il eu qui ont eu le même problème ?

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #84 le: 21 juillet 2011 à 11:46:48 »
:bonjour:

mardi j'avais mis ma voiture pour une reprogrammation toute la journée et arrivé la fin d'après midi, je vais la chercher et la hic.... la voiture n'a pas pu être programmée, la cause c'est qu'il y a des codes de sécurité ultra vérouillés mis en place par opel. donc Ruggieri le préparateur s'emploie a trouvé et craqué les codes. tout simplement car la voiture est trop récente. la suite au prochain numéro.  :cry: :cry: y en a t il eu qui ont eu le même problème ?

Salut, comme je l'ai expliqué en première page ... Il y a des codes difficiles pour eux !
Ils ont quand même pu gagner 35 Mn et 17 cv sur la mienne et m'ont rappelé pour me dire qu'ils cherchent toujours une solution pour gagner un peu plus...
En tout cas, je la trouve déjà plus réactive et agréable à conduire.

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #85 le: 27 août 2011 à 21:24:22 »
Bonsoir,

des news de la part de ceux qui ont tenté la reprogrammation sur ce moteur? qu'en est-il de ces fameux codes de sécurité?

Merci  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Nicks

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
(J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #86 le: 28 août 2011 à 19:37:33 »
Pour ma part, toujours pas de nouvelles ... Ca devrait pas tarder "j'espère" ...

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Reprogrammation Astra J 1,4 Turbo 140cv
« Réponse #87 le: 05 septembre 2011 à 18:20:36 »
Dommage je serais curieux de connaître le gain de performance et surtout le ressenti au volant  :reflexion:

N'hésite pas à nous tenir au courant si t'as des news...

Merci  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Fuchs

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
(J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 125ch
« Réponse #88 le: 26 octobre 2011 à 00:24:35 »
Yop, petit déterrage de topic :)

Concernant ce moteur, je compte ici fin du mois ou début novembre passer chez Shiftech faire une reprog en espérant toucher les 160 canassons, mais outre la reprogrammation, que peut on faire d'autre pour gagner de façon rentable encore un peu de puissance??

pour les +25km/h en vmax, c'est pas mal intéressant, je cherchais justement cette info

merci

Fuchs

Vetvet

  • Invité
(J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 125ch
« Réponse #89 le: 26 octobre 2011 à 09:11:33 »
Attention les +25km/h en vmax c'est par rapport au 110ch ;)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 331 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)