Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
astra74:
sur les petites cylindrés en voiture de serie les repro ne font pas des miracles.... meme sur mon 1,6 ca passe de 180 a 210 avec un peu plus de couple.
le regret c'est la boite trop longue en 4 ;5 ...
sur une insignia 2,0 turbo 220 stock on passe a 250 propose par opel ( modele allemand et belge ) avec le 4wd et 265 -300 ch par une repro !!!!!!
ironbird:
Bonjour à tous,
je vais en début d'année faire ma reprog chez SHIFTECH sur mon Astra 160cv boite manuelle.
Puissance annoncée après 2 passages au banc : 195CV et 450nm ça promet :smiley: :smiley: :smiley:
Le gars m'a dit que la boite de vitesse encaisse sans broncher 500nm :o :o
Vivement le début d'année :cool2:
neeko73:
Je devais aussi aller le faire en décembre, mais malheureusement ça devra attendre encore un peut :cry:
ColonelJ:
salut à tous,
si vous etes tombés sur ma présentation, vous saurez que j'ai pour projet d'acheter une astra j, sinon, vous le savez maintenant :cool4:
Ma question est la suivante, je souhaites effectuer une reprog pour booster un peu le 125ch que je vais acheter et j'aimerai savoir si il fallait attendre la fin de la garantie pour effectuer cette opération et si après une révisions chez opel, ceux ci reprogrammaient à la puissance "de série". Cette reprog est elle pénalisée au passage du contrôle technique ?
merci d'avance pour vos réponses.
:bon:
petzouil:
--- Citation de: ColonelJ le 08 décembre 2011 à 20:01:53 ---salut à tous,
si vous etes tombés sur ma présentation, vous saurez que j'ai pour projet d'acheter une astra j, sinon, vous le savez maintenant :cool4:
Ma question est la suivante, je souhaites effectuer une reprog pour booster un peu le 125ch que je vais acheter et j'aimerai savoir si il fallait attendre la fin de la garantie pour effectuer cette opération et si après une révisions chez opel, ceux ci reprogrammaient à la puissance "de série". Cette reprog est elle pénalisée au passage du contrôle technique ?
merci d'avance pour vos réponses.
:bon:
--- Fin de citation ---
ColonelJ je ne suis pas pro en reprog mais ayant l'intention de le faire je me suis pas mal renseigner ..
Opel n'utilise pas le module pour modifier la cartographie.. Donc ils n'y verrons rien et même si il le crame, ils ne feront rien à ta voiture (mon cousin a une class c reprogrammer et même si chez Mercedes ils l'ont vu, rien n'a été changer, uniquement un sermon sur la pratique)
De la même manière au CT, ils ne vérifient pas la puissance de ton moteur !
À mon tour de poser une question,
Pourquoi une reprog va de 300 à 800 euros sur le même moteur avec les même gains ?
Question de gourmandise des reprogrammateur ? Ou la qualité de la manœuvre est en cause?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique