Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Voyant ABS allumé
P3X:
--- Citation de: haussys le 03 mai 2010 à 21:58:34 ---Ben normalement le signal est récupéré des capteurs abs.
y a plus de capteur sur la boite pour le compteur.
--- Fin de citation ---
Donc tout se situe sur la platine de la roue. Il faut débrancher, vérifier et (si c'est ok) rebrancher à fond le connecteur.
yes-n89:
Merci tous le monde, je vérifie ça demain et je vous tiens au jus ^^
yes-n89:
salut tout le monde, de retour de chez opel, c'est effectivement ce que vous m'aviez dit, c'est le capteur ABS, qui déconne ( après un Diagnostic :!: 54 E :o ) et encore, la réparation je ne sais pas combien elle va me couté ... Des conseils ?
:aide1:
haussys:
--- Citation de: yes-n89 le 04 mai 2010 à 18:23:19 ---salut tout le monde, de retour de chez opel, c'est effectivement ce que vous m'aviez dit, c'est le capteur ABS, qui déconne ( après un Diagnostic :!: 54 E :o ) et encore, la réparation je ne sais pas combien elle va me couté ... Des conseils ?
:aide1:
--- Fin de citation ---
va l'acheter et le changer tout seul un vrai jeu d'enfant!
morgan:
bonjour a tous voila ce matin en partant du taf les frein arriere etait gelé "oui comme un c** j'ai mis le frein a main"donc j'essai de les dégelé avec de l'eau sa a marché plus ou moins.
le coté droit est resté un peu bloqué donc odeur de cramé mais aucune surchauffe des freins.
je rentre ma voiture dans le garage ce matin et la tout est nickel frein et frein a main "tension" mais j'ai toujours le voyant d'abs d'allumé!!!!
que doit je faire allé chez opel pour faire corrigé le défaut ou il y a t-il une solution l'enlevé soit même????
merci a tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique