Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Voyant ABS allumé
yes-n89:
Bonjour, tout le monde, j'ai mon voyant ABS allumé, et compteur (km) marche plus, mais quand je parcours quelques KMs, un voyant de réparation s'allume, et parfois le compteur re-marche et le voyant réparation s'éteint, mais le voyant ABS reste toujours allumé, je comprends plus ce qui se passe :bizarre2: , Merci par avance de vos réponses :aide1:
TinselTown:
--- Citation de: yes-n89 le 03 mai 2010 à 20:54:25 ---Bonjour, tout le monde, j'ai mon voyant ABS allumé, et compteur (km) marche plus, mais quand je parcours quelques KMs, un voyant de réparation s'allume, et parfois le compteur re-marche et le voyant réparation s'éteint, mais le voyant ABS reste toujours allumé, je comprends plus ce qui se passe :bizarre2: , Merci par avance de vos réponses :aide1:
--- Fin de citation ---
Moi je comprend même pas la question :mdr: Peut être plus d'infos sur ta voiture avant toute chose?
[bienvenue]
haussys:
--- Citation de: yes-n89 le 03 mai 2010 à 20:54:25 ---Bonjour, tout le monde, j'ai mon voyant ABS allumé, et compteur (km) marche plus, mais quand je parcours quelques KMs, un voyant de réparation s'allume, et parfois le compteur re-marche et le voyant réparation s'éteint, mais le voyant ABS reste toujours allumé, je comprends plus ce qui se passe :bizarre2: , Merci par avance de vos réponses :aide1:
--- Fin de citation ---
Très certainement un câble de capteur qui doit être coupé et qui parfois refait contact!
Sinon capteur abs
Devilsilver:
:+1):...oui vérifies dans un premier temps tes capteurs et tiens nous au courant ...
yes-n89:
Merci pour vos réponses rapides, pour infos, c'est une voiture de 2003 avec 216 000 Km :roll: 1.7 DTI Version Comfort, qui marchait nikel ...
Là je pige plus ce qui se passe, dites moi si vous voulez des précisions ...
Pour vérifier les capteurs, je fais comment sur l'astra :oops: avant j'avais un Golf IV
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique