Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Différence entre 1.7 125ch et 1.9 150ch
chin30:
--- Citation de: haussys le 03 mai 2010 à 00:59:36 ---Sans fap tu vas avoir du mal a trouver surtout sur le 1.9!
--- Fin de citation ---
je ne cherche pas à trouver un 1.9 sans filtre à particules vu que en concession elle y est sans et pas de malus car le commercial n'en n'a pas fait allusion.
j'ai aussi vu que une fois le cycle de régénération pour le filtre à particules démarré il faut attendre que ca soit fini? (combien de temps ca dure vu que je suis étudiant et souvent en retard ou pile à l'heure)
merci Will E.Coyote. je penche donc plutôt pour le 150.
si il y a d'autres avis je suis partant :wink:
haussys:
--- Citation de: chin30 le 03 mai 2010 à 07:50:45 ---je ne cherche pas à trouver un 1.9 sans filtre à particules vu que en concession elle y est sans et pas de malus car le commercial n'en n'a pas fait allusion.
j'ai aussi vu que une fois le cycle de régénération pour le filtre à particules démarré il faut attendre que ca soit fini? (combien de temps ca dure vu que je suis étudiant et souvent en retard ou pile à l'heure)
merci Will E.Coyote. je penche donc plutôt pour le 150.
si il y a d'autres avis je suis partant :wink:
--- Fin de citation ---
Ben si tu as confiance en ton commercial... :mort:
Par contre il y a bien le 1.9 sans FAP!!
Sinon le 1.9 a aussi la maladie des volets de turbulence!!!! :twisted:
chin30:
--- Citation de: haussys le 03 mai 2010 à 07:59:54 ---Sinon le 1.9 a aussi la maladie des volets de turbulence!!!! :twisted:
--- Fin de citation ---
est ce que tu peux plus argumenter?
j'aimerai choisir une voiture qui marche et qui a pas trop de problèmes.
en tout cas merci de me répondre
blackfox:
les deux modèles sont susceptibles d'avoir des problèmes, comme toutes les voitures d'ailleurs, pour avoir eu les deux moteurs, si tu trouves le 1.9 creux sous 2000tr ne prends surtout pas le 1.7, c'est encore pire ...
-le fap c'est la zut si tu fait des trajets courts, et ca entraine une surconsommation assez importante (je consomme autant avec le 1.9 150 que le 1.7 qui était pourtant dans une corsa, plus légère, en conduite normale. En mode "jepren200pourvoir" par contre c'est différent :twisted:)
-le 1.7 est plus bruyant que le 1.9 et ce dernier est disponible sans fap (gros avantage ^^)
moi je vote 1.9 150 (qui est aussi plus linéaire que le 1.7)
:wink:
chin30:
--- Citation de: blackfox le 03 mai 2010 à 14:03:47 ---les deux modèles sont susceptibles d'avoir des problèmes, comme toutes les voitures d'ailleurs, pour avoir eu les deux moteurs, si tu trouves le 1.9 creux sous 2000tr ne prends surtout pas le 1.7, c'est encore pire ...
-le fap c'est la ¤¤¤tut¤¤¤ si tu fait des trajets courts, et ca entraine une surconsommation assez importante (je consomme autant avec le 1.9 150 que le 1.7 qui était pourtant dans une corsa, plus légère, en conduite normale. En mode "jepren200pourvoir" par contre c'est différent :twisted:)
-le 1.7 est plus bruyant que le 1.9 et ce dernier est disponible sans fap (gros avantage ^^)
moi je vote 1.9 150 (qui est aussi plus linéaire que le 1.7)
:wink:
--- Fin de citation ---
la voiture va servir pour faire de courts (école/maison) et longs trajets (voyage/vacances)
aucune voiture n'a pas de problème de nos jours
merci pour ta réponse qui m'aidera a choisir ma future voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique