A A A A Auteur Sujet: (J) Connexion USB sur autoradio d'origine  (Lu 48094 fois)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #60 le: 30 avril 2012 à 19:11:24 »
mais lorsque je place la clé usb dans l'astra, celle-ci me m'informe que le format n'est pas reconnu.  :pas-ca:
C' est la clé qui est pas reconnu, ou les musiques ?
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne nonoland

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
  • Pays: France
  • Astra J 1.7CDTI 130 Chwal EcoFlex Cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #61 le: 30 avril 2012 à 21:14:12 »

la prise USB fonctionne bien avec mon Iphone, cependant impossible de lui faire lire une clé USB "normal".
Comme vous l'avez dit j'ai formater mes clé (250Mo et 16GO), puis j'ai juste mis une douzaine de chansons decu (un album) dans un dossier,

faut faire attention, bon nombre d'autoradio sont limités à 8Go de capacité... :s
Avec ta 256Mo ? ça donne quoi ?
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Hors ligne Bibby

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
    • Voir sa présentation
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #62 le: 01 mai 2012 à 01:13:08 »
Je pense que le message format non reconnu sont pour les fichier de la clé.

Je disais mp3 banals car ils n'ont rien de spécial j'ai plus leurs spécificités en tête mais je peux les donner si il le faut

J'ai le même message avec la clé 250Mo. (des personnes du forum ont utiliser des clé supérieur à 16Go et ça fonctionne)
Demain je vais faire le test avec une 3ème clé USB, ainsi qu'avec ma cle 250Mo avec juste 2-3 chansons, je vous dirais le résultat.

Hors ligne Astra Black

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Evreux
  • Pays: France
  • Astra Black
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #63 le: 23 décembre 2012 à 11:53:58 »
Bonjour à tous,

Je n'ai vu aucun sujet mentionnant cet équipement, donc si jamais je me suis tromper ou autre merci aux modos de me réctifier  :cool5: merci.

Voilà je fais des recherches depuis plusieurs jours sur les acessoires d'origine pouvant etre rajouter à nos opel et en ayant l'idée d'aller voir le catalogue du site direct d'opel en allemagne ( www.opel.de ) j'ai découvert dans toute cette grande liste d'accesoires moins cher qu'en France à visiter par nos chères membres,  :bave2:
le boitier de connexion d'origine pour rajouter l'auxiliaire et la clé usb pour ceux qui ne l'ont pas, même avec le CD400 !! Comme quoi les concessionnaires ayant dit cela impossible se sont pour moi toucher ou à peine renseigner !!

Voici le lien, à ouvrir avec google chrome qui traduira la page en français
http://www.opel-accessories.com/subproductgroup.jsp?language=de&country=DE&vehicle_name=Astra%20J%205-T%C3%BCrer&category=Infotainment&subcategory=Multimedia-Schnittstelle%2FPDIM&part_num=13397904#anker
Bonne visite à tous  :joyeux2:


Ps: si je me suis tromper sur quoi que ce soit merci de me le faire savoir.
Astra Turbo Black is my car

Hors ligne Astra Black

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Evreux
  • Pays: France
  • Astra Black
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #64 le: 26 décembre 2012 à 11:28:47 »
 :up:

Je pensais que cela en intéresseraient quelques uns, surtout que tout est garder ( affichage déporté, montage d'origine, etc ... ) pour 205€
Astra Turbo Black is my car

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #65 le: 26 décembre 2012 à 15:49:30 »
Ayant déjà démonté le poste d'origine (CDC400), je peux confirmer qu'il n'y a pas de port dédié au port USB ou à l'entrée AUX. il y a uniquement un "gros" connecteur et une entrée pour l'antenne. de plus, je n'ai pas vu du côté de l'entrée AUX un éventuel cable pour brancher une entrée USB.

Donc, je me demande comment sera installé ce boitier?! 'imagine aussi qu'une reprogrammation serait indispensable... et à croire mon garagiste, impossible de la rajouter... :reflexion:
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #66 le: 26 décembre 2012 à 19:27:59 »
il y a un boitier qui se raccorde sur l'autoradio ou le faisceau, pour la reprogrammation c'et possible et indispensable mais tous les concessionnaires ne sont pas au courant, et cela va revenir cher car il faut appeler la plateforme et avoir le code

Hors ligne Astra Black

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Evreux
  • Pays: France
  • Astra Black
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #67 le: 27 décembre 2012 à 00:14:32 »
SNIPER : ouvre le lien avec google chrome pour avoir la traduction et regarde par toi meme ceci est expliqué  :colere7:

Interface iPod ® / Aux-in / Liaison USB multimédia

Vous permet de connecter et de contrôler des périphériques mobiles via Bluetooth ® au système audio de la voiture.
Port USB pour lecteurs MP3 comme l'iPod et l'iPhone
Charge
Monté dans la console centrale
S'il vous plaît noter: utile en conjonction avec le Radio CD400

après reste à voir si avec celui-ci comme dit haussys la reprogrammation est indispensable et si oui à quel prix les garages opel le propose ?
Astra Turbo Black is my car

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #68 le: 27 décembre 2012 à 11:32:36 »
Dans ce cas, son installation deviendrait plus aisée, à condition d'avoir le bluetooh d'origine, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!!

Côté intégration dans le tableau de bord, je ne sais pas comment elle va être mais en tout cas je doute que ça sera pareil comme l'installation d'origine des ports USB et AUX. 

si ce n'est pas le cas, et vu le prix de ce boîtier, et surtout la question d'une eventuelle reprogrammation, je me demande si une installation parrot (qui propose une interface USB) ne serait pas plus intéressante   :reflexion:

ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne Astra Black

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Evreux
  • Pays: France
  • Astra Black
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #69 le: 28 décembre 2012 à 18:59:20 »
Le bluetooth ne servirai qu'à contrôler les appareils mobiles ( brancher via l'usb ou l'auxiliaire ) mais ces deux ports permettent aussi ( sans le bluetooth ) de brancher des clés usb, téléphones etc pour accéder à la musique en bonne qualité avec l'afficheur déporté etc..
Coté intégration je pense, si on regarde bien la photo qu'il se pose à la place de notre façade ( allume cigare et prise aux. pour la mienne )
Après à qui veut s'aventurer.. mais je trouve, c'est vrai, l'option un peut chère et que comme dit SNIPER un kit parrot serais peut être mieux pour ceux qui n'ont pas le bluetooth d'origine.
Astra Turbo Black is my car

Hors ligne astraportos

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #70 le: 22 février 2013 à 20:11:21 »
j'ai trouvé ça.
je pense bien que la solution peut venir avec ça.

En gros il se connecte au module cd pour pouvoir avoir controle des musiques et autres.
qu 'en pensez vous?
http://www.ebay.fr/itm/Dension-Gateway-Pro-BT-iPod-iPhone-USB-Bluetooth-Vauxhall-Astra-J-GWP1OI1-/170893572668?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item27ca0cfa3c

astra H 1,7 cdti 100cv passé a 143cv
vitre teinté
kit parrot
bientot: teintage des feux arriere et intérieur bleu.

Hors ligne Ivan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Evry
  • Pays: France
  • Opel Astra J 1,7 Cosmo 110ch 2011
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
« Réponse #71 le: 25 février 2013 à 21:06:25 »
Ça a l'air pas mal se boîtier sa m'intéresserai pour mon CD400
Par contre j'ai pas compris comment y se connecte

Hors ligne etomrio

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
nexus 5 et opel astra j
« Réponse #72 le: 03 octobre 2014 à 18:32:17 »
Bonjour,

Je viens d'acheter un nexus 5 (avant j'avais un iphone 4)

Quand je branche mon nexus a ma voiture je n'arrive pas avoir autant de possibilité qu'avec mon iphone:

- quand je met de la musique sur mon nexus (android file transfert) sur mon autoradio c'est une musique qui tourne en boucle
- Je ne peut pas lire de la musique avec spotify, elle sort tout le temps des haut parleur de mon nexus.
- quand je reçois un appel et que je décroche avec ma voiture il faut quand même que je décroche avec mon telephone ...

je suis en 4.4.4

merci

Hors ligne yoggi

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LE CANNET
  • Pays: France
Re : nexus 5 et opel astra j
« Réponse #73 le: 05 octobre 2014 à 08:28:10 »
Bonjour, quand tu dis je branche mon nexus à la voiture , c'est avec quelle prise le jack ou l'USB?

Hors ligne etomrio

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Re : nexus 5 et opel astra j
« Réponse #74 le: 05 octobre 2014 à 19:33:34 »
pardons oui avec l'usb

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 579 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.